Blue//Bleu
Point de vu Justin:
Je me sent comme cette chanson sordide au refrain dégueu typique des Disney joyeux et mélodieux à en vomir. Je me sent brouillon , un peu comme le premier dessin d'un enfant n'ayant pas encore usé de la parole. J'aime Taissa j'en suis certains. Ou peut être pas... Je ne sais plus tellement je l'ai dis tellement de fois à tellement de filles. En étant souls et même neutre. Mais quand je le dis à Taissa je sent que c'est différent , c'est plus beau , plus sérieux , plus intense. Hier je l'ai déposé chez elle , puis je l'ai encore embrassé c'est magique les baisés avec elle. Ils sont doux pas brutaux ni fougueux , ils sont amoureux. Je suis amoureux. Je n'arrive pas à croire que je me retrouve là en face de la tombe de ma mère un bouquet de fleurs à la main , seul. Je caresse du bout des doigts la pierre froide et humide de sa tombe. "Andréa Paulson de son nom de jeune fille Jumpkins repose ici". Je m'assois par terre et regarde la photo de ma mère. Elle est brune aux yeux verts , aux lèvres roses et la peau pâle. Magnifique.
-Maman je suis amoureux. N'est ce pas dingue ? Moi Justin je suis amoureux. Tu dois bien rire de ton fils là haut. Ne soit pas jalouse que j'aime une autre femme que toi. Je ris. Tu seras la seule femme que j'adorerai jusqu'à la fin des temps je te rassure. Parfois je me dis il y a bien longtemps que je ne suis pas venu parler avec toi et puis je me dis que c'est des conneries , donc je bois. Une gorgée d'alcool pour une larme de tristesse. Et puis après je finis souls en piètre état errant à la recherche de nulle pars. Puis j'oublie et me remémords ce que tu as fais , ce que tu n'as pas pus faire. Mais c'est difficile. Je parle avec papa de temps en temps. Mais c'est pas la même chose , toi tu étais souvent là. J'aimerai te revoir ne serai ce qu'un instant. Je suis en manque de présence maternel et tu le sais ça!
Je me lève d'un bon. Énerver je balance mes fleurs par terre , les larmes me montent aux yeux.
-TU LE SAIS QUE TU ME MANQUES ET TU NE FAIS RIEN ! Tu me laisses seul , voilà pourquoi je ne viens pas parce que toutes ces questions , resteront sans réponse. Maman. Revient j'ai besoin de toi. Je t'aime. TU VEILLES SUR NOUS ET BLABLABLA , CONNERIE PUR CONNERIE. Je ne te déteste pas je suis simplement en colère. Frustré de ne pas te voir , me gronder.
Je fourre mes mains dans mes poches et fixe sa photo , sa belle photo dans laquelle , elle est souriante comme toujours. Je finis par ramasser mes fleurs , et en partant je me retourne une dernière fois en attente d'une réponse. Mais rien c'est étonnant. Je finis par lancer le bouquet dans la poubelle et monte sur ma moto.
Arrivé devant le lycée j'attends que sorte Taissa. Une petite surprise. J'avoue avoir besoin de compagnie et Taissa semble être la bonne personne. Adosser contre ma moto casque en main , je regarde les gens m'observer. Ils parlent "Mais il était où ?" ,"Il a pas changé toujours aussi beau" , "Il a une copine ?" je ris doucement.
-Pourquoi tu ris ? Me demande Taissa en face de moi sac sur l'épaule.
Je prends son visage entre mes mains comme j'aime le faire et elle pose ses mains sur mes avants bras.
-Je ris des gens.
Je l'embrasse et lui tends mon casque. Elle grimace.
-Je viendrais te chercher en voiture la prochaine fois.
Elle souris et enfile le casque. Je monte et elle se glisse derrière moi. Ses bras viennent entourés mon corps , j'en frisonne.
-Prête ?
Elle mets en valeurs son pouce et s'accroche à moi. Je conduis comme à mon habitude avec un brin de fougue au grand malheur de Taissa qui enfonce ses ongles dans mes cotes.
VOUS LISEZ
Bad So Bad
Random"-Réponds quand je t'appelle bordel t'es où ? -Elle est partie Justin et ça c'est de ta faute! -Je comprends pas ... -Y a rien à comprendre t'as merdé une fois de plus et là j'aurai du mal à te le pardonner cette fois si. -Mais ... Il a coupé j'avai...