Chapitre 20

392 23 10
                                    

Pink//Rose

Point de vu Taissa :

C'était si étrange de le revoir après 4 mois à regarder la porte de la classe en attendant qu'il entre , 4 mois à le chercher dans le self et dans la permanence , 4 mois que je rêve et fait des cauchemars de lui. Ces 4 mois m'ont étaient infernales , longs , pourris et sinistres. J'ai toujours était une fille de parole , mais le fais de ne plus vouloir le revoir n'était que des paroles en l'aire.

Quand je l'ai vu de dos , j'ai paniqué alors j'ai jetée mon écharpe à ses pieds et ai parlé pour ne rien dire au final. J'aurais aimé parler avec lui , savoir pourquoi il est partis. Mais tiens pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? Prise d'un élan d'adrénaline , je descends les escaliers en trombe et fonce dehors , à moitié habiller dans un froid glaciale , je cours. Je ne sais pas ce qui me guide ou m'entraine mais je cours , comme jamais je n'eus courus auparavant. Essouffler comme je crache mes poumons et , je cours et cours , pour revoir Justin. Arriver devants son portail je prends une grande inspiration et sonne.Mon cœur bats dans mes tempes. Une fille sort de chez lui en compagnie de Ross.

-Ross ! Je cris.

-Taissa ? S'approche t-il du portail fermé.

-Où est Justin ? Je demande impatiente.

-Comment ça tu veux voir Justin ? Tu vois Rocky il est déjà aller draguer une autre pimbêche.

Je rigole amusé de ce personnage. Elle est si mignonne.

-Qui es-tu ?

-La copine de Justin.

-Ex-copine . Rajoute Ross. Et je ne m'appelle pas Rocky moi c'est Ross.

-C'est pareil.

Ross la fusille du regard et elle balance ses cheveux.

-Bon , on va devoir te laisser Taissa je dois l'accompagner à la gare.

-Ah , mais tu sais où est Justin ? Il est à l'intérieur ? Je regarde ars dessus son épaule en direction de la porte d'entré close.

-Je ne sais pas où il est , il est partis en trombe sans laisser de trace.

C'est typique de Justin ça , partir sans rien dire s'effacer et laisser tout le monde en plan. Je me refroidis , blesser. Ce garçon arrive à me faire passer du chaud au froid en une fraction de seconde. Je fais demi-tour.

-Au revoir Taissa. Cris-Ross.

Je me retourne et souris.Puis continue mon chemin dans la froide nuit. Je me les pèles. Je sert mes bras autour de mon corps entrain de congeler. Je ne sais même plus où je vais , j'avance dans la nuit en espérant trouver le chemin vers ma maison. Mais quelle idée stupide de vouloir revoir une personne qui n'a pas changé , je ne réfléchis plus correctement avec ce garçon.

Il fait si froid dehors. Soudain un klaxon me sort de mes pensées.

-Je te dépose ma belle ?

C'est Jack Finley. Le garçon de mon heure de colle.

-Avec plaisir. Je souris.

Il déverrouille la porte et attrape une couverture à l'arrière de la voiture et me la tends. Je m'emmitoufle dans celle ci et reste silencieuse.

-Comment vas-tu Taissa ?

-Très bien et toi ?

-On dirait pas.

-Pourquoi tu dis ça ? Je fronce les sourcils et il tourne à gauche.

-Et bien tu te balade en t-shirt à manche courte avec un jean troué et en vans. Personnellement je ne sortirais pas vêtus comme ça quand il fait 5 degrés dehors. Il ris nerveusement.

Bad So BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant