Chapitre 10

559 28 22
                                    


Pink//Rose

Point de vu Taissa:

"-Quoi non Pauline j'ai pas envie d'aller à l'une de tes fêtes plus pourris les unes que les autres.

-Mais s'il te plait T je ne veux pas y aller toute seule.

-En plus je ne connais même pas la personne qui la fait cette fête.

-Marc.

-Comment ça Marc ?

-Il s'appelle Marc Jinger , il a 2 ans de plus que nous , il est fils unique et une grosse baraque.

-Je m'en fiche de...

N'ayant plus trop le choix je suis dans l'obligation d'accepter pour manque d'argument et de pitier pour une amie.

-Bon okey quelle heure ? Et je peux proposer à Ross de venir ou tu préfère que entre filles ?

-Fait comme tu veux T tant que tu m'accompagne et que tu ne m'abandonne pas tout va bien , bon je te laisse ma mère viens de rentrer."


Je n'ai pas le temps de lui dire au revoir qu'elle a raccroché , c'est dingue comme j'ai la flemme de tout en ce moment ,  je fais mes devoirs en retard , bon il est vrai que j'ai de l'avance quand même , je descends rarement regarder la télé parce que la porte est trop loing. Je pense être en pleine crise d'adolescence , encore heureux que je ne regarde pas de téléréalités , j'aime toujours autant Baudelaire et Victor Hugo , on ne change pas les bonnes choses.


Mon père entre dans ma chambre et saute sur mon lit à plat ventre , quel enfant.


-Comment tu vas ma petite poulette ?

-Je suis pas une poule papa , je suis une renarde. Rusé , espiègle et toujours toujours...

-La quand il faut pas.

-Exactement.

-Bon viens manger ça va refroidir.


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charlie , et comme cadeau mes parents vont lui offrir une voiture , bon rien d'exceptionnel mais parfaite pour un lui. Petite renault pour partir loing de la demeure familial et sortir entre pote.


Le diner est assez calme. Mais ma mère n'arrive plus à se contenir.


-Charlie tu viens chercher le dessert avec moi ?

-Euh? Ouai.


Mon père et moi échangeons un regards amusé et nous les suivons dans le garage.


-Taissa , allume la lumière.


Je m'exécute et voix le visage de mon frère passer du "qu'est ce que je fou là" au "c'est le plus beau jour de toute ma vie". Il improvise un harlem shake suivis d'un moonwalk et d'un nah nah.

C'est assez spectaculaire , il embrasse mon père et ma mère et m'ébouriffe les cheveux comme on le ferais à un animal de compagnie , en plus toute mes économies sont parties dans cette voiture mais bon une caresse de temps en temps pour Taissa c'est pas mal.


-Merci à tous c'est hyper sympa , bon je vous laisse.

Il rentre dans la voiture et se mets à réfléchir du comment va t-il démarrer la voiture sans clefs , puis il ressort gêner.

Bad So BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant