Chapitre 14

443 26 12
                                    

Pink//Rose

Point de vu Taissa:

Je rentre dans la salle chaude où une odeur de nourriture plane et où les gens discutent joyeusement se rappelant les moments passer et aux futurs moments. J'avoue que cela fait du bien de les voir retrouvés le sourire.

Ross m'attrape par le bras et m'emmène dans une loge ou plein de manteaux mouillés sont accrochés aux cintres en plastique.

-Il t'a dit quoi Justin ?

-Il m'a demandé de l'accompagné à une conférence que son père organise à New York.

-Pourquoi tu mens ? Tu peux tout me dire Taissa.

Je fronce les sourcils avec incompréhension.

-Quoi mais je te dis la vérité Ross qu'est ce que .... Tu crois que je mens ?!

-Oui je le pense tellement fort que les mots mens et je sont dans ta phrase.

-Mais tu es con ma parole !

-Crie pas on est pas chez les barjots , moi j'ai des parents présent et pas un frère droguer et con.

-Tu sais quoi j'aurai jamais du venir ! Et je pense qu'on commence sur de mauvaise base alors on s'appelle plus tard ?

-Non , tant que tu mens on ne sera plus ensemble.

-Pardon?

-Tu m'as très bien compris Taissa c'est finis , je ne pensais pas que tu étais comme ça à mentir pour un autres gars.

-Bah , je crois que tu m'a tout dis.

-Effectivement maintenant tu peux bouger ton cul de menteuse loin de ma famille.

Je m'exécute et sors sous la flotte , je ne pleurs pas , les fillettes pleurs pour rien et je ne suis plus une fillette. Alors je rentre chez moi tremper et étonnement plus en colère. Je me déshabille et rentre sous ma couverture et me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mentir à soit même est la pire des solutions donc je suis toujours une fillette qui pleurs pour rien.

Blue//Bleu

Point de vue Justin:

J'arrive devants l'ancienne boite de nuit où l'on fait nos  principales réunion. le bâtiment est tout user moisie délaisser par la populas qui n'a plus rien à faire de cette partie de la ville et des bâtiments abandonner à cause d'un trafic de fille de joie. Je sors de ma voiture et prends dans le coffre une bâche et recouvre ma voiture avec , je dépose quelques brique et me dirige vers l'entrée du hangar.

Jake est à l'entrée et fume une cigarette calmement quand j'arrive à son niveau il l'écrase avec sa grosse bote de sécurité et me regarde fâcher.

-L'on ne saurait t'attendre Justin. Bouge ton cul on est en retard.

Pour simple réponse je lui lance un regard vide , et entre j'attrape ma blouse extrêmement laide , je ne sais même pas pourquoi on porte ces blouses avec nos noms de code dessus , ça fais gonzesse.

Je m'assois à ma place m'étant mes pieds sur la table et regardant les occupants de celle ci avec ennuis.

Jake rentre à son tour et pousse mes jambes par terre dans un fracas peu élégant et je soupire.

-Donc bonsoir à tous les Creepiest Man.

Il déroule un plan sur la table des mots et des lignes y sont présentes.

-Alors 95B va se charger d'emmener les autres gang sur de fausses pistes.

Il le regarde avec un regard insistant.

Bad So BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant