Pink//Rose
Point de vu Taissa:
Mes parents viennent de rentrer dans un claquement de porte assourdissant.
-Charlie Yves Farmiga sort moi tout ces jeunes drogués de notre maison immédiatement! Hurle mon père.
Je sort de ma chambre et avance lentement dans le couloirs pour faire le moins de bruit possible et écoute le ramdam qui ce déroule en bas.
-Ah mais c'est pas possible , je te l'avait dis que notre fils se droguait tu ne m'as pas écouté , regarde le on dirait un SDF. Ma mère marmonne ces mots à mon père stoïque. Il semble déçus.
Je descends finalement les escaliers quand tout les amis de Charlie sont partis. Ma mère me prends dans ses bras et me couvre les yeux comme si il y avait eu un meurtre. Je repousse sa main et me place a coter de mon frère.
-Regarde toi Charlie tu effraie ta sœur avec tes yeux rouge.
-Tu ne te rends pas bien compte mon garçon.
Mon frère reste silencieux mais derrière c'est cils j'aperçois du liquide , des larmes ? Impossible mon frère ne pleurs pas. C'est la personne la plus forte que je connaisse.
-Mais qui m'a foutus un fils aussi con ma parole! Jure mon père en levant les bras en l'air.
-Taisez vous ! Je hurle. Vous lui faites du mal.
-Ah et depuis quand est ce que tu protèges ton frère toi ?
-Depuis toujours. Souris mon frère.
Ma mère secoue la tête comme pour chasser la connerie que viens de sortir mon frère.
-Belle brochette d'andouilles. Marmonne mon père.
-Les seuls andouilles que je vois ici c'est vous deux. Incapable de s'occuper de deux ados , d'être là quand ça ne va pas , de passer des coups de files quand vous ne rentrez pas à la maison , juste un mot sur un frigo ne suffit décidément pas non.
Ils restent outrer et choquer face à ça.
-Vous pensez surement que l'on est resté des enfants , mais non apparemment les gosses ça grandis et ça vous avez du mal à le comprendre vous quitter la maison en pensant nous retrouver ici en couche culotte gambadant après le bain , mais on a grandis bon sang ! Oui j'ai fais une connerie en fumant des gros joints avec mes potes oui j'ai merdé mais ça au moins je l'assume pas comme vous quand on vous dit que vous n'êtes pas des parents présents.
Mon frère finit par pleurer. Ma mère hurle et pleure aussi , mon père reste sans émotion et ouvre la porte.
-Dehors. Je ne veux pas de quelqu'un qui me crache dessus dans ma maison.
Ma mère le regarde choquer.
-Mais tu ne peux pas faire ça.
-Si regarde. Dehors.
Mon frère prends ses clefs de voiture et se retourne avant de sortir.
-Taiss tu viens ?
Je hoche la tête et le suit , mon père claque la porte derrière moi poussant mes cheveux vers l'avant. Je reste droite et immobile sur le perron. Charlie qui avait avancer ce retourne et reviens vers moi.
-C'est bon Taissa on reviendra.
Il me prends dans c'est bras et me sert fort. Je n'arrive plus à penser mes bras le long de mon corps je reste immobile dans les bras de mon frère qui se montre très tendre avec moi.
VOUS LISEZ
Bad So Bad
De Todo"-Réponds quand je t'appelle bordel t'es où ? -Elle est partie Justin et ça c'est de ta faute! -Je comprends pas ... -Y a rien à comprendre t'as merdé une fois de plus et là j'aurai du mal à te le pardonner cette fois si. -Mais ... Il a coupé j'avai...