Pink//RosePoint de vu Taissa :
De retour en cours , avec la bouche fadement triste je traine des pieds. Les cours ont étaient très dures à rattrapés et mon 7 en math dur à encaisser. Les professeur me regardent comme une étrangère ou c'est moi ? C'est vraiment des vipères c'est dingue ça , on leur donne un peu de pouvoir ils en profitent pour nous mener à l'esclavage. Ce que je dit n'a ni queue ni tête. Pauline me percute de plein fouet décidément dans le gaz.
-Salut Pauline ça va ?
-Non , pas du tout , mais alors pas du tout du tout. Taissa j'ai un gros soucis.
Prise de panique je l'attrape par le bras et la traine dans les toilettes les plus proches.
-Raconte.
Elle tourne en rond un moment , respire profondément et me regarde dans les yeux.
-Paul , veut me présenter à sa famille. Mais je ne suis pas prête je pense.
Je ris. Clairement je ris de soulagement , face à ce problème de petite envergure.
-Mais Pauline calme toi. Et je croyais que ses parents te connaissaient déjà ?
-Ils me connaissent mais moi non.
-Tu te rends compte que tu dis vraiment de la merde la P.
-Mais non , mais je stresse.
-Tu sais quoi Pauline discute en avec lui directement , et vous allez mettre toutes les choses au claire et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Je lui souris chaleureusement et sort des toilettes dans de grandes enjambés maladroites. Si maladroites que je rentre dans Ross heureux de me voir étrangement. C'est bien la dernière personne que j'avais envie de voir aujourd'hui.
-Taissa ? Est ce que ça va ? Me questionne t-il inquiet.
Je le regarde sans expression et continue mon chemin.
-Taissa attends , je suis désolé.
-Ne m'adresse pas la parole Ross. Je ne veux plus te voir.
Il semble dépiter , mais j'en ai vraiment marre personne m'a prévenue , personne. Lui qui est le meilleur ami de Justin aurait pus me prévenir mais il a rien fait du tout.
-Eh. Taissa. Me rattrape t-il. Si je ne t'ai rien dit c'était pour que tu vois par toi même la personne qu'est Justin. Si je t'avais prévenus tu aurais pris ça pour une crise de jalousie. Je ne veux que ton bonheur Taissa. Je t'aime. Mais il y a des choses que tu dois constater par toi même et cet événement en était. Arrête de vouloir toujours compter sur les gens , arrête de faire confiance aux gens parce que dans les cas comme ça tu seras toute seule. Et j'ai voulus t'apprendre comment réagir. Et si tu es toujours en vie cela montre que tu es bien plus forte que tu ne le pense.
Je fronce les sourcils et croise les bras sur ma poitrine.
-Tu attends que je te remercie peut être ? Professeur lynch a finit sa leçon de vie ?
Ils semble surpris et perds toute confiance en lui dans sa posture.
-J'ai étais déçus partout et par tout le monde et toi essentiellement , tu as étais le premier à m'avoir déçus. Ne m'adresse plus jamais la parole Ross. Je suis sérieuse.
Je lui tourne le dos et vais en philo , avec quelques larmes luisantes sur mes joues rouges de colère. Et voilà une chose de faites. Continue comme ça Taissa et tu n'auras plus d'amis.
VOUS LISEZ
Bad So Bad
Random"-Réponds quand je t'appelle bordel t'es où ? -Elle est partie Justin et ça c'est de ta faute! -Je comprends pas ... -Y a rien à comprendre t'as merdé une fois de plus et là j'aurai du mal à te le pardonner cette fois si. -Mais ... Il a coupé j'avai...