Chapitre 12

449 29 16
                                    

Pink//Rose

Point de vu Taissa:

La semaine est passée considérablement vite , et dans quelques minutes je vais me retrouver allonger sur mon lit avec Paupau à discuter de quelle tenue mettre pour la fête de ce soir. Ross nous escorte mais ne restera pas jusqu'à la fin.


-Taissa , la timbré est là ! Crie mon frère de sa chambre.


Je sors de ma chambre et regarde tout sourire Pauline monter les escaliers , quand elle passe devants mon frère et lui fait un doigts d'honneur , et rentre dans ma chambre , mon frère rigole joyeusement et pars dans sa chambre.


-Alors , robe , jupe , pantalon ou short ?

-Depuis quand tu es contente d'allée à cette fêtes j'ai dut louper un épisode.

-Je sais pas j'ai envie d'être cool pour une fois m'amuser.

-Mais qui es tu ?

-Taissa Farmiga , je suis toujours la meuf paumer qui s'est concé les cheveux dans le tobogan étant petite.

-Oui , mais tu es la version 2.0.


Elle s'allonge sur mon lit et regarde le plafond un peu perplexe. Je me place à coter d'elle et regarde le plafond aussi.


-Qu'est ce qu'il y a Pauline ?

-Je crois que je suis amoureuse , mais avec des vrais sentiments rien avoir avec Peter. Et je peux t'avouer que j'ai peur.

-Raconte moi comment pourquoi et qui surtout.

-Comment bah c'était mercredi soir , tu sais le diner de mes parents bah j'ai vue Peter , et on a beaucoup parler et il a dit . Euh il m'a embrassé et il m'a dit 3 petits mots qui m'ont fait prendre conscience que moi aussi , euh bah j'ai dis le pourquoi et le qui en même temps.

-Mais Pauline je suis tellement heureuse pour toi , tu as aucune raison d'avoir peur , c'est tout simplement de l'amour.


Mon frère tape à la porte et passe sa tête.


-L'amour ça craint. Il nous dit en souriant.


Je lui balance un coussin et crie.


-Maman Charlie fume encore dans sa chambre et j'ai du mal à respirer.

-Mais va chier Taissa.


Il ferme la porte et descends les escaliers rapidement.


-Je vois que ça va mieux avec ton frère.

-Oui un peu.

-Bon paupau j'ai plus trop la tête à m'habiller correctement alors jean , chemise amble et converse ça te dis ?

-Je te suis. Et les cheveux en chignons.

-Okey , sa marche.


Vers 19 heure on sort de ma maison habiller et coiffer , on attends calmement la venu de Ross. Sa voiture se gares dans un silence élégant.

Bad So BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant