Blue//Bleu
Point de vu Justin :
J'attrape une corde , elle cède brutalement , me faisant chutée dans un puits humide aux parois rugueuses et visqueuses...
Je me réveil dans un étouffement déréglant ma respiration la sueur humidifie mon lit désagréablement. Taissa me prends dans ses bras mais je la repousse , elle semble surprise et moi de même. Je n'aime pas agir froidement avec elle.
-Qu'est ce que tu as ? Tu as rêvé de quoi cette fois ci ? Me questionne t-elle intéresser.
-Rien c'était rien.
-Tu peux analyser tes rêves , j'ai regardé sur un si...
-Tais toi je ne t'ai rien demandé , tu es qui pour m'examiné et faire des recherches à ma place ? Hein , je ne te demande jamais rien mais il faut que tu te mèles de mes affaires tout le temps.
-Mais je veux juste t'aider Justin t'énerve pas.
-Je n'ai besoin de l'aide de personne.
Je quitte ma chambre puis vais dans une chambre d'ami et me recouche sur le dos. Elle ne mérite pas ça et je le sais. Mais dans tout les cas c'est mieux. Je suis fatigué , c'est la première fois que je ferme les yeux depuis 5 jours et un cauchemar survient. Dois-je recommencer à fumer et à boire ou dois-je réessayer les drogues dures ? Ces idées bien que tentantes ne sont encore pas les bonnes , j'ai tellement du mal à décider , mes propres choix sont un supplices , oui un supplice , qu'ils soient bien ou mal , les décisions c'est le plus dur , toujours plus dur. Je cherche la complications à chaque fois. Ces nuits de gamberge et de supposition débile me bouf. Personne n'atteins mes exigences. Je suis hautains en plus , ah bah ça merde quoi !
Je suis pas un saint mais je fais avec au pire. Ouai au pire j'essaye de m'en convaincre , t'es un gars bien Justin.
Je souris comme un con et ferme les yeux pensif. Ouai pensif.
Pink//Rose
Point de vu Taissa :
Je ne comprends plus le comportement de Justin. Il est redevenus ce con imprévisible qui me crache au visage à chaque saute d'humeur. Ce n'est qu'un sale petit con. Je remballe mes affaires et quitte sa maison en colère. Mon visage est bouillant , j'ai envie de pleurer et ces larmes restes au bords de mes cils menaçant de tomber à tout moment . C'est la seule personne qui apporte un peu d'amour dans ma vie , un peu d'attention , un peu de tendresse et qui arrive à me mettre dans tout mes états. Voilà que je me mets à pleurer. Je ne contrôle plus rien même pas les couinements que j'émets à chaque couler de larmes. C'est un belle enculé , dont je suis amoureuse. En marchant comme une personne soule sur le trottoir je rentre dans une fille brune.
-Excusez moi. Je marmonne dans mes cheveux.
-T c'est moi tu me reconnais pas.
Je fixe cette fille au cheveux brun , au regard vert et au joue moelleuse. Je frotte mes yeux comme une enfant pour mieux voir.
-Pauline c'est toi ?
-Et bien oui ahah , ça fait un baille.
Je jette mon sac par terre et la sert fort dans mes bras , et elle me rends cette accolade. J'inhale l'odeur familière de son parfum présent dans ses cheveux. Un mélange de bubble gum et de cerise. Je m'écarte et elle me souris.
-Pourquoi j'ai l'impression que ça fait un éternité que je ne t'es pas vue ? Je lui demande.
-Parce que c'est la cas depuis que Justin est revenu au lycée on n'a plus beaucoup trainé ensemble.
VOUS LISEZ
Bad So Bad
Random"-Réponds quand je t'appelle bordel t'es où ? -Elle est partie Justin et ça c'est de ta faute! -Je comprends pas ... -Y a rien à comprendre t'as merdé une fois de plus et là j'aurai du mal à te le pardonner cette fois si. -Mais ... Il a coupé j'avai...