Rainbow/Arc en ciel
Point de vu externe(pour se remettre à niveau ;)):
Pauline sort toujours avec Paul mais elle a peur de rencontrée ses parents parce qu'elle se sous estime. Elle pense être une mauvaise fille avec laquelle on ne devrait pas sortir. Au final cette sous estimation d'elle même provient de Peter et son caractère de con finis.
Justin est heureux avec Taissa sincèrement et réciproquement pour Taissa. Taissa est la même et éloigne le mauvais caractère de Justin , ce qui le rends un peu guimauve.Le Ying et le Yang.
Jérémy Lynch passe au tribunal pour violence sur mineur et porte plainte contre son fils , Ross sera gracié de la plainte de son père par légitime défense mais il sera aussi juger pour avoir une arme illégalement dans son domicile , étant mineur il obtient seulement des TIG (travaux d'intérêts généraux). La mère de Ross Kate est encore à l'hopital car elle est encore traumatisée et Megan loge chez sa tante en Arizona.
Jake et Justin recommence à reconstruire le Creepiest Gang mais sous le non de Double Jeux ou Double J. Il ne recrute aucun autres hommes pour ne plus jamais avoir d'autres morts sur la conscience. Le Double fait le grand nettoyage et élimine beaucoup de personne.
A quand la suite ... Et bien c'est partie.
Blue// Bleu
Point de vu Justin:
Taissa est allongée à coter de moi endormis. Elle est calme et paisible ce qui me rend davantage paisible. Cette nana a le dont de m'appaisé dans n'importe quelle situation. Je lui caresse le bras délicatement , cela me procure quelques frissons au bout des doigts. Je l'aime tellement. D'un geste perdu et endormis elle se tourne vers moi et se blottis tendrement contre moi , je la sert un peu plus fort et lui embrasse le front. Il est 4 heure du matin et je veux que cette instant dure toute la vie. En ce moment je souffre de profonde insomnies , cauchemars à répétition , sommeil léger. Rien ne peut y remédier depuis petit j'ai ce trouble du sommeil , m'a mère l'avait et je l'ai eu. Taissa elle dort et ça me permet de dormir avec elle sans même fermé les yeux , je ne saurai l'expliquer mais ça fait du bien. Je pense que ça va faire au moins 4 jours que je n'ai pas eu une nuit complète. Avant je me droguer ou même je buvais à en vomir pour dormir une nuit complète maintenant que j'ai arrêté tout ça je n'y arrive plus. Dans ces moments je pense au gang , à Taissa , à ma vie , et à une autre vie. Dans laquelle maman me réveillerai pour mon premier jour à la fac avec des fruits frais et des pancakes tout chaud , ainsi que mon père qui prépare la voiture. Pour cette vie on aurait déménager à Londres près de chez mon oncle dans Oxford même. Je n'aurais jamais pus connaitre Taissa et je serai heureux. Je suis heureux avec Taissa mais pas dans ma vie. Ce serai égoïste de l'abandonner alors qu'elle m'aime et moi aussi ? Taissa aurait sans doute moins de problèmes et moi moins de regrets. Je ferme les yeux et la sert fort contre moi pour ressentir sa chaleur. Une chaleur divinement agréable que seulement elle me procure.
Il est désormais 10 heures et Taissa dort encore , une vraie petite marmotte.
-TAISSA! Je hurle dans ses oreilles. Elle sursaute et se mets à chouiner. J'aime tellement l'embêter.
-T'es chiant. Pleurniche t-elle.
-Je t'aime , petit cœur.
Elle continus de pleurer et me tourne le dos , je lui mort l'épaule doucement.
-Laisse moi je te quitte.
Je rigole tellement fort que j'en ai mal aux abdos et l'attire contre moi. Elle se mets à rire et je cale ma tête dans le creux de son épaule pour inhaler son odeur. Je dépose une pluie de bisous sur son cou puis sur sa joue et sur ses cheveux. Elle tourne la tête vers moi et plonge son regard dans le miens puis m'embrasse. J'aime l'embrasser autant qu'elle aime ça. Je décolle ma bouche et pose ma tête sur sa poitrine , pour écouter son cœur. Boum,Boum. Ce son m'excite.
VOUS LISEZ
Bad So Bad
De Todo"-Réponds quand je t'appelle bordel t'es où ? -Elle est partie Justin et ça c'est de ta faute! -Je comprends pas ... -Y a rien à comprendre t'as merdé une fois de plus et là j'aurai du mal à te le pardonner cette fois si. -Mais ... Il a coupé j'avai...