Blue//Bleu
Point de vu Justin:
Abrutis absolu. Présent ! C'est moi le débile , je suis dans de beau draps. De putain de beau draps , je suis dans tout sauf dans la bonne histoire. Depuis 7 heure du matin je suis là dans mon lit à réfléchir sur comment est ce que je vais DEMANDER à TAISSA DE M'ACCOMPAGNER AU RENDEZ VOUS MEGA IMPORTANT POUR LES AFFAIRES DU GANG. Je passe mes mains dans mes cheveux rageusement. Mais je me demande comment je réfléchis sincèrement je pense qu'il y a un truc de pas frais dans ma tête , j'ai étais finis à la pisse c'est pas possible. Et en plus ça ne suffit pas d'avoir une matinée de merde , il faut en plus que je me pointe à l'enterrement du grand père de Ross. Je ne suis pas du tout enchanter à l'idée de voir sa gueule , mais question de fraternité masculine et puis avec un peu de chance je pourrai parler à Taissa.
[11:00]
Merde je suis en retard !
-Putain mais quelle journée de merde ! Fais chier! Où est ce con de costard et ses chaussures!
Je crie dans ma chambre en zigzaguant entre les pilles de linges sales.
Je descends les escaliers habiller et passe ma main dans mes cheveux pour me coiffer , et m'arrête dans un couinement de chaussure devants le miroir de l'entrée.
-Mais Justin tu peux pas aller à un enterrement avec les yeux d'un junkie.
J'attrape les Ray-Ban de mon père et grimpe dans ma voiture. Je roule normalement , pour ne pas avoir des soucis avec le flic qui traine sur cette route. Je finis par me garer devants l'église pile à l'heure.
-Bonjour , madame et monsieur Lynch toutes mes condoléances , sachez que mon père et moi sommes là si il y a besoin.
-Merci , Justin c'est très généreux de ta pars. Ross et déjà assis dans l'église avec Taissa.
Me dit d'une voix triste le père de Ross.
J'entre dans l'église , où un grand silence à pris place , je déteste ces événement en même temps qui les aimes ? Ross et Taissa sont assis tout devants je me déplace jusqu'à eux.
Ross se lève le visage fade , je le prends dans mes bras et lui tapote le dos. Quand il se rassoit je me baisse pour faire la bise à Taissa mais elle ne réagis pas je luis chuchote donc.
-Tu n'es pas ici pour faire tout un cinéma alors soit tu me dis bonjour , maintenant soit tu passes pour une sauvage.
Elle me fait la bise doucement et tourne la tête vers les vitraux. Je m'assois à côter de Ross qui tiens la main de Taissa. Après quelque seconde Ross me chuchote:
-Enlève tes lunettes ou c'est moi tu es dans une église.
-Je peux pas.
-Pourquoi ?
-Je peux pas je te dis.
-Quoi tu es paraplégique et je ne le sais pas encore ?
-Non Je...
-Il a juste les yeux tellement rouge de la fête d'hier que si il les enlèves on pourrait croire qu'il a pas dormis depuis 6 semaines. Intervient Taissa.
-Mais t'inquiète ça va ce dissiper normalement. Je réponds.
-Ouai normalement.
Toute la cérémonie d'adieu ce passe normalement et sans encombre , je peux vous confier que toute cette famille me donnait envie de pleurer à chaque fois et chaque mot que prononcer le prêtre me rendes d'avantage triste. Il est maintenant 15 heure et il faut rejoindre le lieu où l'ont va manger. J'attrape Ross à la sortie et dit à Taissa d'un geste de main de déguerpir , ce qu'elle fait étonnement.
VOUS LISEZ
Bad So Bad
Random"-Réponds quand je t'appelle bordel t'es où ? -Elle est partie Justin et ça c'est de ta faute! -Je comprends pas ... -Y a rien à comprendre t'as merdé une fois de plus et là j'aurai du mal à te le pardonner cette fois si. -Mais ... Il a coupé j'avai...