Chapitre 6

580 40 1
                                    

Pink//Rose

Point de vu Taissa :

Je suis allee comme convenu à mon heure de colle pas si désagréable que ça , j'ai pus faire la connaissance de Jack Finley. Oui comme la boisson.
Il est vraiment gentil et à beaucoup de charme grâce à ses yeux turquoises,  ses focettes et ses cheveux d'afro américain.

D'ailleurs sa couleur de peau est marron tellement chocolat.

Il est très mignon donc , mais en couple avec une Carole d'un autre établissement.

Quand je sors de la salle un vent glaciale circule dans les couloirs. Je me munis de ma veste et sors dans un crissement de vielle porte , juste affreux.

Je penser prendre le bus mais le dernier viens de passer.

Je marche donc jusqu'a chez moi mais pendant que je marchais j'entendis un bruit derrière moi , je me retourne par reflexe , mais rien.

Je continue donc ma route et accélère le pas.

Un croche pieds me fis m'écraser par terre.

Puis des milliers de coup se ruerent sur moi.

Me faisant un mal de chien. Lorsque je fus à bout de souffle mon agresseur me dit.

-Sache que quand on vole le copain des autres l'on se fais toujours rattraper. Et ce n'est pas la paine que je joue les justicier masquer je suis Nathan le frère de Milo.

Soudain il fut projetée dans le buisson et une main me saisi le bras. Elle me pris en princesse jusqu'à chez moi. C'est que lorsque l'ont arrivaient à coter du lampadaire de la maison que je pus distinguer mon frère.

Et je perdis connaissance.

Grey//Gris

Point de vu Charlie :

Je rentrais dans la voiture de jeff mais comme cetait Kim qui voulais le contrôle du sons alors c'est parti en vrille avec des cris et des baisés dégueu.

Donc au final je quitte la bagnole sans avoir fais un mètre.

Je shoot dans quelque pierre quand j'entendis des cris de douleurs et des ricanements.

Je me précipite vers les bruits et reconnu le chapeau moche de ma soeur , alors j'ai pas attendus une autres seconds j'ai foncé sur cet abruti et l'aie poussé dans le buisson plein de ronce.

Je la soulève et la vois lutter pour savoir qui est son sauveur.

Une fois à la maison mes parents se précipitent vers ma soeur et la prient en charge donc je repars tranquillement dans ma chambre et allume ma Xbox.

Pink//Rose

Point de vu Taissa :

Je suis restée 3 jours au lit avec des blessures partout. Dont un sur les cotes qui ne vas partir que dans un petit moment.

Il est 6 heure du matin et il faut que je me prépare pour aller à l'école.

Je vois ma poigné s'incliner sous quelques cognements.

Bad So BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant