Chapitre 16

429 28 2
                                    

Blue//Bleu

Point de vu Justin:

Taissa se tiens assise à coter de moi , remettant en question sa venu dans ma voiture et dans cette pré-fusillade.

-Arrête toi.Dit-elle d'un ton cassant.

-Quoi non pas en plein milieu d'une autoroute Taissa.

-Arrête cette voiture Justin immédiatement. Reprends t-elle ses yeux vert fixant avec insistance mon visage étonné.

-Non. Je ne l'arrêterai pas.

Mais qu'est ce qu'il lui prends ? Elle peut pas rester sous le choque comme toutes ses autres nanas dans ses histoires de bad boys moisies.

-Je saute de cette voiture en marche si tu ne t'arrête pas de ton plein grès !

-Très bien.

Je me gare sur le bas coter de la route et elle sort de la voiture et claque la porte furieuse. Je frappe le volant assez fort pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur ce qui se passe sous ma peau , je hurle fort et sort de la voiture , moi aussi furieux , que cette fille ne m'obéisse pas.

-TAISSA! REMONTE DANS CETTE PUTAIN BAGNOLE!

Elle est assise par terre et me fixe sans réaction. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver quand elle fait sa tête de mule.

-Je ne suis pas l'une de tes groupies qui obéit aux moindres petites colères de Justin Paulson , alors tu vas redescendre d'un cran avec moi. Elle croise ses bras sur sa poitrine et me regarde.

Elle m'énerve , tellement elle m'énerve j'ai une vague de flou dans mes yeux , tellement je suis furieux. Je frappe dans un tronc d'arbre avec vraiment trop de rage  , trop d'énervement , trop de colère que si c'était Taissa elle aurait perdue connaissance.

-De toute façons tu ne vas pas conduire énerver.

Je la regarde droit dans les yeux et ne perds pas une miette de ses yeux vert qui montre qu'elle est sure d'elle en disant cela.

-Tu peux pas fermer ta gueule sérieux toujours à l'ouvrir quand il faut pas.

-Pardon?

-Tu m'a très bien compris.

-Déjà tu vas m'expliquer pourquoi je suis ici et pour de vrai parce que tu m'as bien pris pour une idiote.

-Je...

Je ne peux pas lui dire elle va faire encore tout une histoire. Et me faire faire demi-tour  alors qu nous sommes à mi chemin.

-Tu m'as menti Justin alors dit moi pourquoi.

-Très bien.

Renfrogné je m'assois sur le devants noir et lisse de ma voiture et garde une main appuyé sur le capot.

-Je fais parti d'un gang les creepiest Man , on est sur des trafics de tissus pour de grandes marques , on a aussi des gangs adverses comme les uncle hat que tu as vu à la station essence.

-Et qu'est ce que je viens faire dans cette histoire ?

-Je dois me rendre à New York pour un défilé où des personnes citeront les nouvelles tenues , et comme il y aura du bouche à oreilles je saurai dans quel entrepôt les tissus sont placés.

-Quel merdier.

Elle se lève et rentre dans la voiture. Je rentre dans la voiture avec une grande incompréhension , et elle me dit.

Bad So BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant