Le groupe se précipita au travers la forêt, en direction du cercle de fille. Mais il rencontrèrent sur leur chemin ... un grand elfe aux longs cheveux blonds et aux oreilles pointues qui tenait un arc bandé entre ses mains, accompagné d'un nain à la longue barbe rousse tressée qui brandissait une hache.
- C'est quoi ce truc?! souffla Ashton. On se croirait dans... Dans...
- .. Le seigneur des Anneeeaaaauxx!!! S'exclama Michael sur le point de pêté une cable car il aimait cette saga!!
- Bonjour Hommes! Vous êtes à Erebor, bienvenue!
- À Ere ... quoi? demanda Luke, l'air paumé en fixant le Nain avec de grands yeux.
Ashton jeta un coup d'œil derrière l'elfe, qui avait abaissé son arc et sa mâchoire se décrocha lorsqu'il aperçut la fameuse montagne...
- What the f... ?! S'exclama Ashton, sous les regards étonnés du nain et de l'elfe.
- QUOI?!? dit le nain, une pointe de mépris dans la voix.
Ashton baissa les yeux, tandis le reste du groupe restait muet.
- Ne faites pas attention à Gimli, il légèrement impoli aujourd'hui, dit l'elfe en jetant un regard noir vers le concerné. Je m'appelle Legolas!
Et vous êtes?...
- Voici Calum, Luke, Michael et je m'appelle Ashton, présenta ce dernier. Pardonnez-les, je crois qu'ils ne vous connaissent pas...
- Comment peut-on ne pas connaître Erebor, grogna Gimli sous les yeux de merlan frit de Luke.
À cet instant, une voix féminine retentit derrière l'elfe.
- Leggyyyy??? C'est quiiiii?
L'elfe se retourna et murmure en un râle:
- Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ce surnom petite étoile!
- Gnagnagna, m'en fiche! Alors c'est qui?
L'elfe se bougea sur le côté laissant place aux quatre garçons.
- Naaann... C'est moi ou c'est... commença la dénommée "petite étoile", les yeux brillants.
- Les 5 Seconds of Summer?! s'exclama l'une des filles du groupe.
- Ici, à Erebor?! s'exclama une autre.
- Qu'est-ce qu'on a encore fait... gémit la quatrième en se prenant le front.
- Mais Etiennette, c'est géniaaaallll!!! sautilla la dernière sous le regard noir de son amie.
VOUS LISEZ
OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1
FantasyÀ ne pas lire aux risques de graves séquelles! x) Je suis certaine que vous ne comprendrez pas! Mélange de 5 seconds of summer - Seigneur des anneaux - Harry Potter - The Maze Runner - Le Hobbit - Teen Wolf - ... @EkaFricai @Karamel211 @CeriseEtKiwi...