23 LA FEUILLE D'ERABLE EST DE RETOUR

12 3 1
                                    

Un tonnerre d'applaudissements retentit, et les mariés s'embrassèrent sous les regards chaleureux de leurs meilleurs amis.
Soudain une musique retentit, les filles la connaissaient bien, même très bien d'ailleurs...

Doom da da di da di Doom da da di da di - Everybody's gonna love today,
Gonna love today, gonna love today...

- Mikaaaaaa!!!! crièrent Catherine, Héloïse, Sarah et Lara en chœur.

Sur la grande scène, s'était installé, un chanteur aux cheveux bouclés et aux yeux noisettes, et il chantait l'une des ses chansons qui allait tellement bien dans le thème d'aujourd'hui!
Tous les invités ainsi que les mariés s'étaient regroupés devant la scène et dansaient.
Catherine et Luke était tout à l'avant, en première place, et gigotaient dans tous les sens.
Soudain Luke s'arrêta, pris la tête de sa copine entre ses mains, plaqua son front contre le sien et lui murmura:
- C'est vrai qu'il chante bien! Je suis fan!
- Ah! Je t'avais dis que tu allais l'adorer!! répondit Catherine toute fière, tandis que son compagnon souriait de ses dans blanches en la regardant droit dans les yeux.
Lara sautillait pour essayer de voir le chanteur, mais en vain. Alors Michael la prit par la taille, la souleva et la mît sur ses épaules en tentant de ne pas vaciller.
Anaïs, Sarah et leurs hommes étaient sur la droite de la foule, occupés à discuter tout en profitant de la chanson.
- Anaïs?
- Oui Sarah?
- Dis-moi.. Pourquoi tu t'es barrée tout à l'heure en nous laissant en plant, Dyl', Cal', Ash' et moi?!
- Tu veux vraiment savoir?
- Ouiii!!!! dit Sarah en faisant des gros yeux.
- Eh bien je suis partie pour lui!
- Pour qui? Tommy?
- Nan, nan.. Pour lui! dit Anaïs en montrant Mika du doigt.
- Aaah...
- Voilà voilà! (Kev' Adams)
- T'es trop forte! dit Sarah, en tapant dans la main de son amie.
- Wééé..!!!

Soudain, Héloïse s'approcha lentement des deux amies, puis, par surprise, leur lança un tas de feuilles d'érable.
- HÉÉÉÉÉ!!! s'écrièrent-elles en chœur, avant de se retourner contre petite étoile en lui envoyant des feuilles d'érable à la figure..
Alors que les trois jolies demoiselles d'honneur se chamaillaient à coup de feuille, tous les invités, ainsi que les mariés, se retournèrent vers la bataille.
Le trio, se sentant fixé, s'arrêta immédiatement de se lancer des végétaux à la figure.
- Euh... Oup- Désolé...
Un énorme silence se fit entendre, même Mika s'était arrêté de chanter pour observer les demoiselles.
Soudain quelqu'un s'écria:
- BATAAAAAILLLLEEEE!!!!!
Michael s'élança à la poursuite d'Héloïse, ce qui incita tout le monde à faire pareil, et une énorme bataille de feuille d'érable éclata.
Tous s'en prenaient plein la figure et d'autres en mangeaient, ce qui fit un bazar total dans la salle de fête.
Catherine était sur les épaules de son mari, qui, lui, criait sans arrêt en passant des feuilles d'érables à Catherine, qui les lançait sur les autres.
Lara et Michael jouaient les espions en aspergeant d'eau chaque personne qui franchissait la porte principale.
Héloïse et Legolas dansaient et chantaient en elfique sur la scène.
Tommy monta sur la table du buffet, prit Anaïs dans ses bras puis se baissa sur un genoux et, lui aussi, lui fit sa demande, ce qu' Anaïs accepta immédiatement avant de poser ses lèvres sur celles de son fiancé et de l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Dylan et Sarah, eux s'était mis légèrement à l'écart, car, oui, ils étaient les seuls du groupe de fou-furieux qui n'avaient pas encore pris de feuille d'érable, puis Dylan prit la main de Sarah, puis s'approcha de son visage avant de l'embrasser tendrement, ce qui étonna Sarah que ce baiser soit soudain et en publique...

OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant