21 PREPA

13 3 1
                                    

Lara et Catherine se regardèrent dans le miroir qui était placé contre le mur, stupéfaites.
Elles étaient vêtues de magnifiques robes de soie blanches, légères et vaporeuses sans toutefois être trop remplies de fanfreluches.
Simples, mais élégantes; parfaites.
- Oh là là, c'est nous ça? souffla Catherine.
- Faut croire... murmura Lara.
- Si un jour j'avais cru que je me marierais à Luke...
- Si un jour j'avais cru que je me marierais à Mike...
Les deux amies se regardèrent et sourirent.
Leur préparatrices leur demandèrent de s'asseoir sur des chaises placées face aux miroirs, et commencèrent à les coiffer à la façon des elfes.

Michael et Luke de leur côté, stressaient comme pas possible. Deux elfes qui se présentèrent comme Glorfindel et Lindir les menèrent dans une petite pièce où deux costumes les attendaient. Mais... Il ne s'agissait pas vraiment des costumes de mariés traditionnels.
- Euh... essaya Michael.
- Ne vous inquiétez pas, le coupa Glorfindel avec un grand sourire. Vos fiancées vous trouveront parfaits là-dedans.
- Si vous le dites, abandonna Luke non sans anxiété avant de se diriger vers les vêtements suivi de son ami.
Les deux elfes quittèrent la pièce pour leur laisser un peu d'intimité.
Ce fut ainsi que les deux chanteurs se retrouvèrent habillés de vêtements elfiques absolument magnifiques, mais n'ayant pas l'habitude, ils bataillèrent longtemps afin de trouver quoi s'attache où et où se met quoi.

- C'est maintenant qu'on aurait eu besoin du blondinet aux longues oreilles, grommela Luke.
- Chuuut, il va t'entendre! chuchota Michael, paniqué au souvenir de sa mésaventure dans les cuisines.
Lorsqu'enfin les deux garçons furent prêts, ils durent s'avouer que Glorfindel avait eu raison. Ces vêtements elfiques ne manquaient pas de classe.

Et pendant ce temps-là, Sarah et Dylan ainsi que Ashton et Calum s'étaient rendus auprès du Roi Sous la Montagne, le grand Thorïn Écudechêne en personne, afin de s'excuser pour les dégâts de la fête.
Thorïn, qui était resté assis sur son trône tout au long de l'histoire à se demander comment c'était possible d'écrire tant de texte sans queue ni tête, accepta leurs excuses de bonnes grâce, et donna sa bénédiction pour les mariages à venir...

Alors que Calum et Ashton sortaient de la salle du trône, Anaïs et Thomas venaient à leur rencontre, tout excités.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Ashton.
- Ça y est! C'est le moment! s'écria Anaïs qui sautait partout.
- Le mariage?!
- Ouiii!!! Venez!!
Anaïs prit Thomas et Ashton par la main et Calum s'accrocha au poignet de son ami, puis ils partirent en courant vers la salle des fêtes.
Soudain Anaïs s'arrêta.
- Hum.. Où sont Sarah et Dylan?
- Oh bien ils sont là, commença Calum avant de remarquer que ce n'était plus le cas, Oh shit, on les a perdu!!
- Oh mais non , les gars quoi?! Il ne faut surtout pas qu'ils ratent les mariages!!
Gêné, Ashton s'excusa, puis s'exclama:
- On doit les retrouver!!
Thomas opina de la tête, puis le groupe partît à la recherche du couple.

Cela faisait un bon moment que le quatuor cherchait leurs amis, en vain.
- Rooh... Si ça continue, on va rater les mariageuuuh!!.. s'exclama Anaïs.
Mais au même moment, le couple perdu fonça dans le groupe d'amis.
- Oups (faux numéro)... Désolé!! dit Sarah.
- Saraaah! dirent Anaïs et Thomas en chœur, ce qui les fit rire, On te cherchait!!! termina la fille blonde.
- Euh, non ... ON vous cherchait!! dit Dylan, sure de lui.
- Euh...
- Bon vous venez? dit Sarah, sur le point de partir.
Le groupe hocha la tête, puis tous suivirent la brune et son copain.

OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant