Les quatre garçons, surpris de voir de jolies filles habillées tel des elfes et pourtant avec des styles complètement différent, se groupèrent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Soudain, alors que la prénommée Etiennette essayait de faire la peau de son amie sautillante et que "petite étoile" gazouillait près de Legolas, les deux dernières filles s'approchèrent du groupe.
- Bienvenue dans notre monde les garçons, vous avez passé, sans vous en rendre compte, la barrière entre le monde réel et ce monde... Mais je me demande encore comment c'est possible mais bon... Je m'appelle Catherine, et mon ami, ici présente, se prénomme Lara!
- Coucou! Je vous propose de nous suivre, ne vous inquiétez on va vous faire découvrir le coin!
Michael, complètement sous le charme de la magnifique jeune fille appelée Lara, la suivit sans hésiter tandis que ses amis hésitaient encore.
- C'est bon, on va pas vous manger, hein, s'exclama Catherine en riant.
Elle s'avança et prit la main de Luke, qui un peu sonné, la suivit sans protester. Calum et Ashton les suivirent, ce dernier avec un grand sourire et des yeux émerveillés.
Le petit groupe se mit en route en direction de la montagne qui s'élevait devant eux en discutant joyeusement et en faisant un peu plus connaissance.
Lorsqu'ils arrivèrent en vue des grandes portes, ils virent qu'une silhouette les attendait à l'entrée...
- Sarah! Tu viens? Je t'attendais... C'est qui ceux-là?! demanda un jeune homme aux cheveux brun.
Le prénommé Etiennette s'avança vers lui, lui fit un calin et répondit:
- Ce sont les 5sos, Dylan, ils sont nouveaux! Est-ce que tu veux bien leurs montrer leur chambre s'il te plait, afin qu'ils fassent connaissance avec les autres garçons!
- AH... Okay! Bah, les gars suivez moi!Le groupe s'avança, hésitant, puis ils passèrent la porte d'entrée, sous les regards doux et calmes de Lara, Catherine, Sarah, Petite étoile, la fille sautillante, Legolas et Gimli.
VOUS LISEZ
OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1
FantasyÀ ne pas lire aux risques de graves séquelles! x) Je suis certaine que vous ne comprendrez pas! Mélange de 5 seconds of summer - Seigneur des anneaux - Harry Potter - The Maze Runner - Le Hobbit - Teen Wolf - ... @EkaFricai @Karamel211 @CeriseEtKiwi...