15 MELANGE DES MONDES

16 3 2
                                    

Derrière, des éclats de lumière, des cris et des explosions leur parvenaient.
Ils franchirent les battants, mais s'arrêtèrent net car face à eux se trouvait une troupe de mangemorts qui cherchait comment entrer dans la salle sur demande.
Surpris, les deux groupes partirent en une bataille de couleurs rouges, vertes, blanches,...
Soudain un cri se fit entendre, un cri que tous (sauf les chanteurs) auraient reconnu!
Alors que la bataille continuait, Anaïs et Thomas se mirent en arrière, attrapant les chanteurs au passage.
- Les garçons, dit Anaïs en s'adressant au groupe de rock qui est paumé depuis le début de cette histoire, VOUS DEVEZ PRÉVENIR HARRY QUE LE SERPENT EST DANS LE CHÂTEAU!! Si il y a un aussi grand nombre serviteurs ici, c'est que Le seigneur des ténèbres, ou autrement dit Voldy, se trouve au septième étage!!! D'ailleurs c'est lui qui a crié!!Faites-le! Neville va vous accompagner, il connaît tous les coins et recoins du château!
Les quatres garçons hochèrent la tête et partirent immédiatement, à la suite de Neville, et Anaïs et Thomas repartirent aider leurs amis dans la bataille!

Luke, baguette à la main, courait aux côtés de ses amis.
Ils descendirent les longs escaliers. Alors qu'ils étaient sur le point de mettre les pieds sur le palier du deuxième étage, Neville cria "Stooop!!" en levant les mains.
Tous s'arrêtèrent en se bousculant les uns les autres.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? demanda Ashton.
- Le.. L'escalier bouge ?!?s'exclama Michael, le seul des quatres garçons n'ayant pas encore lu toute la saga.
- On va où là?! demanda Calum, paniqué.
- Ne craignez rien! On va arriver de l'autre côté du deuxième étage..

Lorsque l'escalier s'arrêta enfin, les cinqs garçons s'avancèrent prudemment dans les couloirs du deuxième étage.
Alors qu'ils arrivaient au niveau des toilettes des filles, des cris et des éclats de sortilèges leur parvinrent. Neville regarda les quatre paumés.
- Restez ici, je vais voir, leur ordonna-t-il avant de s'avancer prudemment dans la pièce qui était inondée.
Évidemment, les garçons le suivirent.

La scène qui leur faisait face les laissa bouche bée. Drago Malefoy, Ronald Weasley et Harry Potter combattaient côte à côte Bellatrix Lestrange, défendant Hermione qui était allongée inconsciente derrière eux.
- C'est ma copine! rugit Drago à sa tante. Tu n'as pas le droit de lui faire du mal!
Tata Bella éclata d'un rire sadique et hystérique.
- Ta copine première nouvelle, grogna Ron en bloquant un sortilège.
Neville soupira.
- Et le Dramione qui s'invite dans l'histoire, on est pas tirés d'affaire...
D'un vif coup de baguette, il lança un "Expulso" à Bellatrix qui fut éjectée par la fenêtre en hurlant de rage.
- Merci, Neville, souffla Harry tandis que Drago se jetait auprès d'Hermione et la ranimait grâce à un sortilège.
- LE SERPENT EST DANS LE CHÂTEAU!! hurla alors Michael qui tenait à réussir au moins cette partie de leur mission.
- Vous pouviez pas le dire plus tôt?! gémit Hermione en se relevant difficilement. Bon, Ron tu viens avec moi, on va chercher les crochets du Basilic. Harry, tu cherches le diadème de Rowena Serdaigle, et évite de te faire voir par Voldy ou Nagini! Passe la carte du Maraudeur... Merci.
- Voldy est au septième étage, signala Ashton.
- D'accord, acquiesça Harry avant de disparaître, suivit de Ron et Hermione.
- Ah mais ça c'est embêtant, râla alors Drago. Parce que c'est le moment de l'histoire où je suis censé suivre Potter et ses amis et essayer de les tuer dans la Salle sur Demande, mais avec le Dramione ça va pas être possible...
- C'est pas grave, tu peux aller empêcher Fred, Remus et Tonks de se faire tuer, ça arrangerait tout le monde, lui lança Neville.
- Ça marche! acquiesça le blond en s'élançant dans le couloir.

- Et nous on fait quoi maintenant? demanda Luke à Neville.
- Moi faut vraiment que je trouve Luna maintenant et me faire défoncer la tête, alors ben puisque apparemment certains d'entre vous connaissent un peu le château, je vous laisse rejoindre les autres! À plus!
Et il disparut par transplanage, sous les regards perdus des chanteurs.
- On est dans la merde? demanda Michael.
- On est dans la merde, approuva Ashton...

OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant