Lorsque, finalement, Luke décida de pousser la porte, le groupe de rock découvrît ... une énorme salle avec des tables interminables croulant sous la nourriture, contre le mur. La salle était remplie de gens plus bizarres les uns que les autres. Des Nains, des Elfes -dont un était couvert de ketchup- des magiciens, des dragons, des créatures bizarres non-identifiées et des beaucoup personnes inconnues aux yeux des garçons.
Calum remarqua un peu plus loin un groupe composé des cinq filles, de Legolas et Gimli, de Dylan et d'un jeune homme aux cheveux blonds vénitien qui tenait "la fille qui sautille" par la taille.
Ils s'y dirigèrent et quand Lara et Catherine les virent arriver, un grand sourire éclaira leur visage.
- Ah vous êtes là! s'exclama Sarah. J'ai cru que Dyl' vous avait perdu!
- Dites... Est-ce que vous pouvez nous chanter quelque chose? demanda Catherine, les yeux brillants. On a une scène avec une batterie, des guitares et une basse!
Luke voulut refuser mais en voyant la bouille adorable de la jeune fille, il accepta aussitôt sous les regards amusés de ses amis.
- Bah quoi?! s'exclama Luke, en entendant les rires de ses amis.
- Nan rien! Bon on va jouer?
Luke hocha la tête et le groupe se dirigea vers la scène.
Michael s'approcha de la guitare de gauche tout en écrasant des feuilles d'érable qui tapissaient la scène comme décoration.
- Un, deux, un, deux! dit Luke pour faire des essais au micro.
La foule qui discutait se retourna vers eux avec des yeux ronds.
Calum leva la tête et commença à stresser en voyant la foule, il jeta une regard vers Luke et Ashton, qui, eux aussi, avaient un regard assez tendu. Jamais ils n'avaient joué devant tant de personne...
Mais finalement ils respirèrent et Michael commença la première chanson à la guitare.
VOUS LISEZ
OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1
FantasyÀ ne pas lire aux risques de graves séquelles! x) Je suis certaine que vous ne comprendrez pas! Mélange de 5 seconds of summer - Seigneur des anneaux - Harry Potter - The Maze Runner - Le Hobbit - Teen Wolf - ... @EkaFricai @Karamel211 @CeriseEtKiwi...