Énorme trou Noir!
Les quatre garçons se réveillèrent toujours dans les vapes. Chacun sur leur lit en hauteur dans le grand dortoir des garçons.
Luke se frotta les yeux et vit que le soleil éclairait parfaitement la pièce, puis il observa autour de lui et vit que les seuls garçons qui restaient dans le dortoir étaient Michael, Calum et Ashton tous aussi crevés les uns que les autres...
Luke descendit lentement de son lit, en chancelant, vacillant, puis tomba à genoux en se tenant la tête.
Il ferma les yeux et entendit une porte s'ouvrir.
- Je vois que vous ne supportez pas bien la feuille d'érable.. Haha!
Luke entre-ouvrit les yeux et aperçu une silhouette blonde et floue qui s'approchait de lui.
Il sentit cette personne l'aider à se relever et l'assoir sur le lit de Michael qui dormait toujours.
- Ne bouge pas Luke, je vais chercher Hermione, elle saura ce qu'il faut faire!
- Qui... Êtes-vous? articula difficilement Luke.
- Je m'appelle Drago Malefoy, répondit le blond avant de quitter la pièce.
Calum s'était aussi rendormi mais Ashton était réveillé.
- Mec, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement hier soir? demanda Luke en grimaçant.
Ashton, qui semblait déjà en meilleur état, répondit malicieusement:
- Crois-moi, tu ne veux pas savoir...
- Allez, dis!!
- Hum... Bon... Toi et Catherine... J'aurai dû filmer c'était excellent! s'esclaffa-t-il.
Luke se redressa brusquement.
- J'ai fait quoi moi?!?!
- Tu l'as juste demandé en mariage devant tout le monde...
Contre toute attente, un grand sourire naquit sur le visage du blond. Il se rallongea.
- Alors ça va pas si mal... souffla-t-il. Et les autres?
- Oh, Michael a déclaré sa flamme à Lara debout sur le buffet, Petite Étoile, au fait, elle s'appelle Héloïse tu savais? Et bien elle et Legolas ont décidé de partir escalader des arbres, Sarah essayait de convaincre Dylan qu'il n'était pas possédé par je ne sais quel esprit maléfique et que pour lui faire peur il fallait dilater les narines, et Anaïs chantait à tue-tête en dansant n'importe quoi et Thomas la suivait pour la surveiller... énuméra Ashton, hilare.
- Ouh là là...
- Effectivement... Les autres invités ont fini par partir en courant...
- Et toi? Tu as fais quoi?
Ashton soupira faisant semblant d'être désespéré.
- Moi je suis juste dans la friendzone, bro...
À cet instant, Drago revint dans la pièce suivit d'Hermione.
- Bonjour les garçons! Je m'appelle Hermione Granger, magicomage!
- Salut! dit Ashton, alors que Michael et Calum dormait. Luke leva faiblement la main, puis se coucha en écrasant Michael.
- Aaashh?
- Ouep?
- Catherine, elle a dit oui?
- Je dois vraiment te le dire?
- Ouais!
- Alors oui elle a accepté! D'ailleurs tu lui as même dit que le mariage sera organisé ce soir!
- Quoi??! s'écria Luke, en se relevant d'un coup, puis s'affala sur le sol à cause de son mal de tête.
- Luke, tu veux bien arrêter de bouger et attendre que je te soigne s'il te plaît. S'écria Hermione exaspérée.
- Mais, j'ai.. J'ai mon mariage moi!!
- Arrête de bouger et tu pourras retrouver te mariée! MAIS ARRÊTE DE BOUGER JE T'EN SUPPLIE!
- Mais je veux la voooiiiirr... gémit Luke sans cesser de gigoter.
Hermione finit par sortir une fine baguette de bois de sa poche.
- Wowow, va pas me frapper, j'arrête de bouger, d'accord! s'exclama Luke en faisant la statue, paniqué.
La sorcière soupira.
- C'est pour soigner ton mal de tête, explique-t-elle patiemment.
- Ah... Luke se détendit en soupirant de soulagement.
Hermione prononça une rapide formule magique et le mal de crâne de Luke s'estompa aussitôt. Le garçon se redressa.
- Incroyable! souffla-t-il. On dirait de la magie.
La jeune fille ne jugea pas bon de répondre.Elle alla faire la même chose à Ashton, Michael et Calum, qui se réveilla en sursaut et la regarda avec des yeux ronds.
- C'est bon les garçons, mais la prochaine fois, allez-y moins fort, grimaça-t-elle avec un clin d'œil avant de prendre la main du blondinet et de quitter la pièce.
Michael se réveilla à son tour.
- Je suis super résistant à la feuille d'érable moi dites-donc!! s'exclama-t-il fièrement. Je sens rien du tout!
Ashton et Luke échangèrent un regard résigné.
- Venez, dit Luke. Allons trouver les autres, et surtout Catherine!
- Et surtout Lara! s'indigna Michael en les suivant avec Calum.Ils essayèrent la première, la deuxième et la troisième porte à leur gauche, mais les refermèrent aussitôt en voyant Anaïs et Thomas, Héloïse et Legolas, ainsi que Sarah et Dylan endormis. Ayant peur d'encourir la colère des trois folles, ils décidèrent d'explorer Erebor à la recherche des deux autres filles...
VOUS LISEZ
OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1
FantasíaÀ ne pas lire aux risques de graves séquelles! x) Je suis certaine que vous ne comprendrez pas! Mélange de 5 seconds of summer - Seigneur des anneaux - Harry Potter - The Maze Runner - Le Hobbit - Teen Wolf - ... @EkaFricai @Karamel211 @CeriseEtKiwi...