24 EH BEN ON Y CROYAIT PLUS: FIN

26 3 1
                                    

Dylan, voyant le regard de sa partenaire leva la main au ciel en indiquant une grande branche de gui qui sortait du plafond, et Sarah lui fit un sourire rayonnant.
Alors, tout doucement, elle approcha sa bouche de l'oreille de Dylan, et à voix si basse qu'il crut un instant qu'il était dans ce rêve qu'il avait fait si souvent, elle lui murmura ces trois petits mots.
Ces trois petits mots qu'il attendait patiemment depuis longtemps, et espérait tant.
Son visage s'illumina, et il lui fit un sourire si tendre, si heureux, si resplendissant, et seulement pour Sarah, .. il éclipsa tout le reste.

Tandis que les deux tourtereaux ne se quittaient pas du regard et que Mika avait l'air de se demander ce qu'il faisait là, Michael cria dans toute la salle:
- Hé les mecs! On avait quand même prévu une énorme bataille de chatouille qui n'a finalement jamais eu lieu...
Les filles de la Bande de Folles se regardèrent, brusquement alarmées.
- À L'ATTAAAAAQUE!!!! hurla Thomas qui n'en pouvait plus d'être calme depuis le début de cette aventure.
Dylan, Luke, Legolas, Michael et lui se ruèrent chacun sur leur petite amie respective. Les filles eurent à peine le temps de crier au complot qu'elles eurent le souffle coupé par les chatouilles sournoises de leurs compagnons.
Ashton et Calum se joignirent à la bataille, mais aucun des invités ne leur lança de regard surpris puisque la plupart étaient sous l'emprise de la feuille d'érable...
- Nom d'un Scroutt à Pétards! jura Catherine en gigotant sous les yeux hilares de Luke.
- Vous êtes irrécupérables! ria Anaïs en essayant en vain d'échapper à Thomas.
- Oh Mi-Chael, soupira Lara en souriant, résignée.
- Plonk, grogna Héloïse qui n'aurait jamais cru que son elfique de petit-ami allait se retourner contre elle.
Sarah, elle, dilatait simplement les narines en croisant les bras. Et Dylan redoublait de rire.

C'était malheureusement l'heure du clap de fin. Au moment où l'une des deux auteurs s'apprêtait à écrire une jolie petite phrase de conclusion, les personnages pas si fictifs que ça levèrent tous brusquement la tête.
- Nan mais oh, on veut une suite nous, hein! s'indigna Ashton. Alors les trois autres là, la Cerise, le Coquelicot et la Fricai, vous laissez le Cookie et le Karamel reposer leurs pouces, et on s'y met!
- Soit dit en passant, vous avez pas le choix, signala innocemment Calum.
- Et vite hein! renchérit Luke.
- Sinon plus de feuille d'érable! crut bon d'ajouter Michael.
- En plus il y a un mariage de plus à organiser! avança Thomas.
- Nos aventures sont loin d'être terminées, sourit Legolas.
- Et moi j'ai faim, j'ai rien mangé depuis le début de cette histoire excepté de l'érable, conclut Dylan.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, maintenant, n'est-ce pas?...

OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant