Il faisait très sombre dans la forêt interdite, le groupe ne voyait même pas le bout de leur nez.
- Petit étoile!
- Oui?
- Allume ton cristal, mais pas trop fort!
Héloïse s'exécuta. Elle prononça une formule magique et son cristal, pas plus grand que la taille d'un pousse, éclaira leur chemin jusqu'à environ 5 mètres.
- Parfait! dit Legolas en se retournant vers le reste du groupe.
Bon écoutez, la forêt interdite est très dangereuse, il y a plein de créatures assoiffées de sang, donc si vous le suivez bien et si vous ne perdez pas le sentier, vous serez en sécurité!
Tout le monde hocha la tête et suivait de près, de très près, de trop près Legolas.
- Eh Oh! Pas besoin de vous coller à moi non plus! s'énerva-t-il, ce qui fit reculer le groupe de deux pas.Alors qu'ils s'enfonçaient profondément entre les arbres fourchus, crochus et monstrueux, un cri se fit entendre, un cri lointain.
- Oh non! C'est Luke! s'exclama Calum, paniqué.
Legolas fit une moue peu sure de lui et continua à avancer, sans dire un mot.
En deuxième cri se fit entendre.
- C'est de nouveau Luke! s'écria Calum.
- J'ai pas envie de perdre mais meilleurs amis, dit Michael, le visage triste.
Voyant les deux musiciens dans cet état, Lara, qui était au bras de Michael, pris le bras de Calum et serra fort les garçons contre-elle en leur disant:
- On va les retrouver! Ne vous inquiétez pas!
Catherine hocha la tête pour les rassurer, même si elle-même n'en était pas sure.Le groupe avançait toujours vers le bruit qu'il avait entendu quand soudain, Legolas et Héloïse sentirent leurs pieds se mouiller.
- Euh.. Leggy?
Celui-ci ne répondit pas, mais s'abaissa pour observer le sol.
Soudain il se releva à la vitesse de l'éclair et poussa tout le groupe vers l'arrière.
- VITE! VITE! RECULEZ! VITE!!
Tous se poussèrent les uns les autres pour reculer et ne pas tomber mais c'était trop tard, le pied de Legolas se fit attraper par une créature visqueuse aux longues tentacules.
- LEGGYYY!!! s'écria Héloïse en voyant son elfe se faire enlever.
- COURREZ!! Je me débrouillerai, mais courrez et empruntez l'autre passage!
Hésitante, Héloïse ne savait que faire...
- Fais-moi confiance, petite étoile!
Sur ces mots Legolas disparu dans le noir, tiré par la tentacule.
Le groupe fit rapidement demi-tout et se dépêcha d'atteindre l'autre chemin.
Malheureusement, il n'était pas très accueillant, emplis de brume et d'un odeur nauséabonde, Mais le groupe n'avait d'autre choix que celui-ci, s'il voulait sauver Luke, Ashton et Legolas!
Alors, par un énorme effort et pris d'un courage surdimensionné, le groupe s'enfonça dans l'épais brouillard du second chemin...
VOUS LISEZ
OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1
FantasyÀ ne pas lire aux risques de graves séquelles! x) Je suis certaine que vous ne comprendrez pas! Mélange de 5 seconds of summer - Seigneur des anneaux - Harry Potter - The Maze Runner - Le Hobbit - Teen Wolf - ... @EkaFricai @Karamel211 @CeriseEtKiwi...