Les quatre garçons s'aventurèrent dans les sous-sols mais ne trouvèrent rien d'autre qu'une salle de fête entièrement dégeulassée par la soirée de la veille.
Faisant une moue de dégoût, le groupe referma la porte rapidement et montèrent le grand escalier jusqu'à l'étage au-dessus des dortoirs.
Ils ouvrirent une des portes de droite mais se trouvèrent nez à nez avec des elfes de maison sorcier et des orques prisonniers, qui cuisinaient sans relâche.
Michael écarquilla les yeux et s'écria:
- MANGER!!!!
Il sautilla puis se précipita vers les énormes plats qui se trouvaient devant lui.
Voyant qu'il allait tout engloutir, l'un des orques esclaves lui sauta dessus et essaya de lui mordre la main.
- AAAAH LES MECS!!! HELP ME!! JE NE VEUX PAS MOURIIIIR!! S'écria Michael, paniqué.
- ASSEZ! Orque, laisse le!
La créature sursauta, tout comme Michael et ses amis, puis se remit en cuisine immédiatement.
- Vous allez bien Monsieur Clifford? demanda Legolas, qui était appuyé sur l'encadrement de la porte.
Le jeune homme aux cheveux rouges hochai faiblement la tête, puis posa sa tête sur le sol et repris son souffle, après avoir eu une peur pareil.
L'elfe blond s'approcha de lui et lui tendit la main afin de le relever.
- Merci Leggy! dit Michael en souriant.Alors que son coeur venait à peine de reprendre une bonne vitesse, Michael se retrouva collé au mur, avec une épée sur la gorge.
- Ne m'appelle pas Leggy! Seule les filles en on le droit! Me suis-je bien fait comprendre?!
Michael avala difficilement sa salive puis, en essayant de parler d'une voix distincte, il dit:
- Compris...!!!!!!
L'elfe lui lança un regard menaçant avec ses yeux d'un bleu électrique, puis retira son épée et partit de la cuisine en saluant Luke, Calum et Ashton.
Les garçons regardaient Michael dont le regard était toujours paniqué, puis il le virent se mettre à genoux et s'exclamer:
- Pourquoi c'est toujours moi?!
- Parce que tout le monde veut ta bouille d'ange, Mickey! s'exclama une autre voix provenant du même endroit.
Michael releva la tête, paniqué à l'idée de finir avec une deuxième lame sous la gorge malgré le ton doux de la personne.
Mais il ne s'agissait que de Lara, heureusement. Enfin, elle l'avait quand même shooté à la feuille d'érable, mais c'était pour la bonne cause, pas vrai...? Hein...?
- Bon, j'ai plus faim moi... déclara Michael en quittant les cuisines à la vitesse de la lumière, suivit de Lara et ses amis.
Ils redescendirent jusqu'aux portes d'entrées et décidèrent d'aller prendre l'air. Parce que c'est pas que, mais il n'y a pas de fenêtres dans une montagne, alors bonjour l'odeur...En voyant Michael marcher la tête basse et la main repliée contre son ventre, Lara s'arrêta.
- Et beh alors Mickey, bobo à la main? demanda-t-elle en souriant.
- Wuiiiiii... gémit-il.
- Tu veux un bisou magique?
- Ouiiiii!! s'exclama-t-il, tout à coup en pleine forme.
Luke, Calum et Ashton se regardèrent.
- Bon, euh... Nous on va voir là-bas si on y est, hein, lâcha Calum en s'éloignant en sifflotant, suivit d'Ashton.
- Hé, attendez-moi, faut encore qu'on trouve Catherine! cria Luke en les rattrapant.Lara fit un bisou magique sur la main de Michael, qui avait maintenant un sourire jusqu'aux oreilles.
- Ça va d'aller maintenant, ma tête de tomate adorée? demanda-t-elle gentiment.
Michael voulut être vexé d'avoir été traité de tomate, mais en voyant la bouille de Lara, son cerveau se déglingua totalement et il ne put rien faire d'autre que de l'embrasser tendrement...
VOUS LISEZ
OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1
FantasyÀ ne pas lire aux risques de graves séquelles! x) Je suis certaine que vous ne comprendrez pas! Mélange de 5 seconds of summer - Seigneur des anneaux - Harry Potter - The Maze Runner - Le Hobbit - Teen Wolf - ... @EkaFricai @Karamel211 @CeriseEtKiwi...