Ils virent au loin les filles retenir leur respiration et chanter le premier couplet de "Wherever You Are" avec eux. Leurs yeux étaient émerveillés. Au fil de la chanson, Luke leur fit signe de les rejoindre, imité par Michael et Calum, Ashton faisant des signes de tête tout en jouant de la batterie. Au début, elles refusèrent, gênées, mais Legolas, Dylan, et le blond les poussèrent et elles n'eurent plus le choix. Elles se mirent à chanter avec les 5sos et leurs voix unifiées emplirent la salle.
- YOOOOOOUUUUU WHEREVER YOU ARE, YOOOUUU...
Lorsqu'ils eurent terminé la chanson, la salle explosa en un tonnerre d'applaudissement et les filles voulurent descendre de scène mais Luke, Calum, Ashton et Michael les retinrent avec un sourire, et enchaînèrent avec Don't Stop et She Looks So Perfect, et plein d'autres.
Lorsque le petit concert fut terminé, Lara et Petite Étoile disparurent brusquement avant de réapparaître, des feuilles d'érables plein les mains.
- Tenez, mangez-en, vous verrez c'est super bon! dirent-elles innocemment.
Sans méfiance, les garçons s'exécutèrent...
Sans comprendre pourquoi, les garçons perdirent leur esprit sain et devinrent de vrai tornade folle.
Tout le monde rigolait et les imitait.
Le groupe se jeta sur le buffet, sous les regards amusés des filles.
- Franchement c'est pas sympa les filles! dit le blond avec un sourire.
- Oh mais ça va Tommy, tout le monde doit passer par les feuilles d'érables ici. Même toi et Leggy! Tu te souviens quand tu t'es pris le lampadaire ?! s'écria la fille sautillante.
- Ouais, ça va, tu as raison Anaïs...
- Elle a toujours raison! S'exprima Catherine.
Anais se retourna vers elle et ouvrit grand la bouche en pointant un doigt vers son amie.
- Tu-as-dit-que-j'ai-toujours-raison!!!!
- Quoi ?! NON! Mince!!
Thomas rigolait de la scène entre les deux filles, puis se dirigea vers Michael, qui se goinfrait de cheesetoastie avec du ketchup, en criant BONANA à tue-tête tandis qu'Ashton dansait tout seul avec une brique de lait chocolaté... Luke tentait d'expliquer à Catherine pourquoi les pingouins étaient si passionnants et Calum semblait penser avoir trouver l'âme sœur en la personne d'une jeune sorcière aux boucles noisette nommée Hermione et se récoltait par la même occasion les regards noirs d'un autre sorcier aux cheveux blond platine.
Luke vit tout à coup à travers les brumes de l'érable Dylan et Thomas échanger un regard diabolique et glisser discrètement de la poudre de feuille d'érable dans les verres de chacun.
- Oups... lâcha-t-il avec un sourire et aucune intention de dénoncer les deux coupable. Sans qu'il ne comprenne ce qu'il arrivait, toutes les filles hurlèrent d'un coup:
- FAUX NUMÉRO!!!!!!!
Legolas se prit la tête entre les mains.Dylan et Thomas, l'air de rien, décidèrent de porter un toast en l'honneur des 5 Seconds of Summer. Tous burent un bon coup.
Et arriva ce qu'il devait arriver...
VOUS LISEZ
OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1
FantasíaÀ ne pas lire aux risques de graves séquelles! x) Je suis certaine que vous ne comprendrez pas! Mélange de 5 seconds of summer - Seigneur des anneaux - Harry Potter - The Maze Runner - Le Hobbit - Teen Wolf - ... @EkaFricai @Karamel211 @CeriseEtKiwi...