11 VOUS NE COMPRENDREZ PAS

24 3 1
                                    

Laissons nos amoureux se faire des mignonnes petites papouilles, et retrouvons nos trois compagnons qui étaient parti à la recherche de Catherine, menés par un Luke excité comme un gamin...

Lorsqu'enfin ils la virent, assise sur le bord d'un lac, Luke se demanda ce qu'elle avait et se précipita vers elle. Mais alors qu'il courrait vers elle, un garçon marcha à ses côtés et s'assit à côté d'elle.
Il les vit discuter, puis vit le garçon faire un calin à Catherine.

Luke choqué s'arrêta net et ferma les yeux.. Il n'y croyait pas..
Comment était -ce possible?
Il se retourna et se précipita dans la forêt bordant la montagne.
Ashton, qui discutait avec Calum, vit Luke disparaître dans les profondeurs de la forêt.
- Euh, Cal'?!
- Ouep!
- C'est pas normal!
- De quoi?
- Luke s'est barré dans la forêt et Cath est près du Lac...
- Bah P' t'être qu'il ne l'a pas vu..?
- T'es sérieux gars?
- euh...
- Bon va voir Cath et moi je vais voir Luke!
- Okay!
Calum se dirigea vers Catherine qui était toujours avec le garçon.
En s'approchant d'eux, il pu entendre un bout de leur discussion.
- Mais tu es sûre que Ginny va aimer?
- Maiiis ouiiii! Fait moi confiance Harry!
- Merci! T'es génial!
Le dénommé Harry sourit puis se précipita vers la montagne.
Catherine se retourna et vit Calum qui s'avançait vers elle.
- Cal'!! Comment tu vas? Ça a été ce matin avec l'érable? dit-elle gênée.
- Oh oui! Je dormais! dit-il en riant.
Catherine sourit, puis regarda au-dessus de l'épaule du néo-zélandais. Elle ne vit que Lara et Michael qui étaient assis sur une pierre, occupés à rigoler.
- Cal'?
- Oui?
- Où sont Luke et Ashton?
- Dans la forêt, pourquoi?
- Dans la forêt ?!?! OH NON!!! Vient il faut prévenir Lara et Michael et tu me suis!!!
Catherine et Calum s'élancèrent vers leurs amis.
- LAAAAAARRAAA!!!! MIIIIIIKKKKEE!!!!! Venez!!!! s'égosilla Catherine.
- Hein?! Quoi, de quoi?! Qu'est-ce que j'ai fais?! s'écria Michael en sursautant.
- Luke et Ashton sont dans la forêt! haleta-t-elle.
Le visage de Lara se tordit de peur.
- Oh shit! s'exclama-t-elle. Bon, Calum et toi, allez réveiller les autres et tant pis si vous vous faites défoncer, on va avoir besoin d'eux! Mickey, tu viens avec moi on va essayer de les rattraper!
Les deux amoureux s'élancèrent en direction des bois sombres tandis que Catherine et Calum se précipitèrent vers la montagne.

Les deux amis se dirigèrent à toute vitesse vers les chambres de des dormeurs.
- Je m'occupe d'Anaïs et Tommy, toi de Sarah et Dylan, ordonna Catherine. Leggy et Hélo, on les fait ensemble parce que môsieur l'elfe dégaine sa dague si on le réveille!
Calum déglutit.
- Ok...
Tommy se réveilla sans problèmes, et Anaïs... bon Anaïs se fut une autre histoire mais une fois que Tommy l'eut embrassé tout à coup ça a été plus vite.
Calum réveilla Sarah et Dylan et manqua de se prendre un coussin dans la figure mais une fois qu'il leur eut expliqué la situation, ils furent debout.
Ils se dirigèrent tous ensemble vers le lit de Legolas et Héloïse.
- Héloooooooo, murmura Cath. Hélooooo...
- Mmhffmh...
Elle ouvrit un œil ensommeillé et sursauta lorsqu'elle vit les visages alignés face à elle.
- Bon sang mais vous êtes fous, grogna-t-elle. Déjà que je tombe du lit facilement alors si en plus vous me réveillez...
- Luke et Ash' sont dans la forêt, lâcha Anaïs.
- Shit, j'arrive, debout Leggy! s'écria-t-elle.
L'elfe nous dissuada d'un regard noir de trop le regarder pendant qu'il était décoiffé...
Ils furent vite prêts, et le groupe repartit en direction de la forêt.

Une fois à la lisière, Calum demanda:
- Dites, pourquoi c'est dangereux la forêt? Nan c'est pas que je suis au courant de rien mais quand même...
Legolas lui lança un regard sombre.
- Si on a de la chance, on se sera inquiétés pour rien. Mais connaissant celles-là, aura pas de chance alors courage, dit-il en désignant les filles du bras.
Calum soupira, mais il était prêt à tout pour sauver ses meilleurs amis.
Et ils s'engouffrèrent dans l'obscurité de la forêt.

OMG LE DÉLIRE XD - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant