-FAUSTINE ! Hurla Holly depuis l'étage des chambres.
-QUOI ?!
-ELLE EST OÙ MA BROSSE ?
-DANS TA CHAMBRE.
-Euh ... BAH NON, ELLE Y EST PAS !
-À PHILADELPHIE GROSSE QUICHE !
-Aaaah. Ah. Merde.
PDV: Faustine.
Je dépliai mes vêtements et les rangeais dans une armoire de ma chambre, ah la la, qu'est ce j'étais contente de tout reprendre à zéro comme ça.
Plus d'amis, plus de famille, plus de mec et plus de... mais qu'est ce que
je raconte c'est une catastrophe !
Enfin tout n'était pas désespéré, notre situation était idyllique.
Sauf qu'on se retrouvait un dimanche à faire du rangement.Les Washington nous payait un loft à Manhattan qui était très confort.
C'est au deuxième étage de l'immeuble, quand on passe la porte, il y a le salon ainsi qu'une jolie cuisine aménagée.Je soufflai, qu'est ce que c'était chiant de ranger.
Hm je sais, j'allai plutôt aller donner un coup de main en bas aux filles qui rangeaient les decos.Coca, que j'avais emmené avec moi me suivit quand je descendais les escaliers.
Les filles ne virent pas d'un trop mauvais œil que je leur donne un coup de main, je décidais de m'occuper de la vaisselle, alors je me mis à sortir les assiettes des cartons et à les ranger dans les placards.
-Anika, tu as été chercher les fleurs comme je te l'avais demandé ? Demanda Olga en relevant la tête.
-Non, j'ai oublié.
-C'est pas vrai tu penses vraiment à rien !
-Oh ça va tu vas pas me crier dessus pour des fleurs !
-C'est pas pour les fleurs que je te cris dessus, c'est parce que je t'ai demandé de faire quelque chose et que tu l'as pas fait, maintenant qu'on vit ensemble va falloir prendre nos responsabilités !
-Pour des fleurs ?
-Absolument !
Mon téléphone sonna, je posai une assiette sur le plan de travail et portai le téléphone à mon oreille.
-Tu veux que je te dise .. Poursuivie Anika qui n'en avait rien à fiche de crier alors que je parlais au téléphone.
-WOW ÇA VA J'SUIS AU TÉLÉPHONE ! M'exclamai je en couvrant mon portable d'une main.
C'était Max, mon petit ami.
-Allo ? Dis je d'une voix mielleuse.
-Hello, ça va ?
-Oui et t..
-Tu sais je m'inquiète beaucoup, non pas que tu sois irresponsable et que le fait que tu habites seule avec tes copines soit ... comment dirais je .. une véritable catastrophe mais ... Si en fait c'est exactement le cas, non franchement Faustine, fait très attention à toi, tu sais maintenant tu vas devoir te débrouiller toute seule et ...
Ça y' est, Max me refaisait son numéro, comme si j'étais une calamité ambulante, franchement est ce que c'est le cas ?
Non, ne répondez pas à cette question ...
-Hey Max ! Je vais devoir te laisser, H..Holly a du mal à porter les cartons et il faut que je l'aide.
Holly me dévisagea en ouvrant grand les bras.
-Mais c'est n'importe quoi.
Je pris l'assiette que j'avais posé sur le plan de travail et la lâchais au sol, la faisant s'éclater en mille morceaux.
-Tu entends Max ? Bon allez je te laisse, bisous je t'aime.
Et je raccrochai aussi sec. Puis je m'appuyai sur le plan de travail, en souriant à mes amies qui me dévisageaient, moi j'étais plutôt fière de moi.
-Je suis pas géniale ?
Holly soupira, l'air plus que blasé.
-Je vais chercher un balais ...
Anika attrapa sa veste sur le canapé qui était recouvert d'une toile en plastique et multiples cartons et bibelots.
-Bon Faust, fleurs bleues ou jaunes ?
-Mon chien fait pipi sur les fleurs, je ne te dirai jamais "fleurs jaunes".
Anika me regarda avec dégoût un très long moment, puis elle dirigea vers la porte d'entrée en marmonnant quelque chose.
-Tu pouvais juste dire bleu.
LE PREMIER CHAPITRE D'HERE WE GO 2 EST POSTÉ !
MIRACLE !J'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à le dire en commentaire ✌
VOUS LISEZ
Here We go 2
Ficção AdolescenteEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...