Aujourd'hui on était mardi, et ce mardi était férié ne me demandait pas pourquoi.
Ce qu'il faut savoir c'est que les jours fériés sont désormais devenus un calvaire pour nos quatre héroïnes.
Pourquoi ? Parce qu'elles doivent passer toute la journée ensemble étant donné que tout est fermé en ville.Anika étudiait, confortablement allongée sur le canapé, Holly s'adonnait à la préparation d'un cheesecake, Olga était partie prendre l'air dans un parc et Faustine ... Enfin voyez par vous même.
Sur la terrasse de leur loft, Faustine était accroupie et essayait de communier avec son chiot, Coca.
-Coca, lâche cet oiseau.
Le petit beagle avait une patte posé sur un petit moineau qu'il refusait de libérer. Coca l'avait attrapé quelques minutes plus tôt lorsque le petit animal s'abreuvait dans une flaque d'eau.
-Coca laisse le tranquille. Réitéra Faustine d'une voix ferme.
Son chien commença à lécher l'air prouvant qu'il se fichait royalement de ce que pouvait lui ordonner Faustine, ce qui commençait à agacer sa jeune maîtresse.
Celle ci n'osait pas soulever la patte de son chien craignant qu'il n'achève le petit oiseau une fois que celui ci essaierait de s'enfuir.Le téléphone de Faustine sonna, faisant craquer celle ci qui réagit de manière impulsive.
-PAS MAINTENANT OLGA JE SUIS EN PLEINE PRISE D'OTAGE !
Puis elle raccrocha, n'ayant même pas eu le temps de percevoir la voix de son amie.
•Anika releva la tête de son livre de math.
-Holly, est ce que c'est normal d'acheter 23 mangues ?
Blondie plissa les yeux de plus en plus dépitée face aux conversations qu'elle pouvait mener avec ses amies.
-Non ...
Anika haussa les sourcils en posant une main plate dans son bouquin.
-Eh bah alors pourquoi est ce que le mec du problème il le fait ?
-Bah j'en sais rien, quand tu le verras on lui demandera. Marmonna Holly en soupirant.
Maintenant Anika se demandait quel genre de problème il fallait avoir dans sa vie pour écrire des livres de mathématique, rien que le mot donne mal à la tête. Ce sont des gens en dépression qui s'occupent de ce genre de bouquin, ce n'était pas possible autrement.
Faustine sortit de la terrasse pour rejoindre ses amies dans le salon.
Elle tenait son chien dans ses bras.-Alors ? Coca a relâché l'oiseau ? Demanda Holly en souriant.
-Pas ... vraiment. Marmonna Faustine en grimaçant et en jetant un regard remplis de dégoût vers la terrasse.
Disons qu'il y'a comme une tâche dehors.-Oh c'est pas grave, ce piaf arrêtait pas de chier sur la rembarre de la terrasse de toute façon.
Grogna Anika en tournant une page de son livre.Olga rappliqua à l'intérieur du loft plus que remontée.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Coca a bouffé un oiseau. Répondit Anika sèchement.
Olga plissa les yeux, comme si elle ne voyait pas bien où était le problème.
-Et ?
-Et il y'a une tâche dehors. Répliqua à son tour Faustine.
D'ailleurs, est ce qu'il y'a une loi contre ça ?-Si tu te demandes si il y'a une loi c'est qu'il y'a probablement une loi. Répondit sèchement Anika en se levant et en disposant à l'étage.
Pas vraiment reposant en effet.
VOUS LISEZ
Here We go 2
Teen FictionEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...