Une fois arrivée au restaurant, je vis un jeune homme qui semblait attendre vu comment il regardait fréquemment sa montre.
-Excusez moi, vous êtes le fils Montherland ?
Il se tourna vers moi et me sourit.
-Oui c'est bien moi, ench...
Je tombai des nues, ce visage c'était ...
-Adrien ?!
PDV: Holly.
Je restai bouchée bée. Le super pote d'Olga, qu'on avait rencontré il y'a tout juste une semaine était ce mystérieux riche héritier que mes parents voulaient absolument que je rencontre.
-Holly ?! Demanda-t-il aussi perturbé que moi.
-Eh bah quelle surprise.
En fait ça m'arrangeait bien que mon rendez vous mystère soit Adrien, ça évitait le moment ennuyeux des présentations et l'instant de malaise qui va avec quand tu te rends compte que ton super rencard est un gros naze.
Au moins, je pouvais tourner ça en dîner amical.-Bon eh bah, on y va ? Me demanda Adrien en désignant d'un coup d'œil, le restaurant.
-Avec joie. Lui répondais je en souriant.
*** Quinze minutes plus tard***
Nous trinquâmes tous les deux avant que je ne porte mon verre de vin à mes lèvres.
-Toi aussi tes parents t'ont harcelé toute la semaine pour que tu ailles à ce rendez vous ?! Me demanda Adrien étonné que nous ayons autant de points communs.
-Oui ! M'exclamai je en levant les yeux au ciel.
-Pourquoi tu ne voulais pas accepter ? Demanda-t-il en buvant une gorgée de vin.
-Parce que, j'ai un copain. Dis je en hochant la tête.
Et toi c'est pour quelle raison ?-Hm, parce que je ne suis pas un fan des rendez vous arrangés. Marmonna-t-il en évitant mon regard.
Je soupirai, bah voyons, je le tiens pendant encore au moins deux heures, je ne vais pas le lâcher.
-Ouais et si tu me disais la vraie raison ?
Il vira au rouge tomate, et commença à bafouiller, sa discrétion était minable.
-Euh... Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
-Hum. Grognai je en guise de réponse.
Tu me prends vraiment pour une quiche. Je vais te donner un indice puisque visiblement, la mémoire semble te faire défaut ce soir.
Olga. Ca te parle plus là ?Adrien toussa, tandis que ses pommettes devenaient encore plus rouge. Le pauvre petit était en train de se transformer en poulet grillé.
Je tiens déjà à dire que ce qui lui arrive n'est pas de ma faute, on aurait dit qu'on avait mis un feu sous sa chaise pour essayer de le cuir le pauvre chéri.Mais j'étais lancée je n'allais pas m'arrêter.
-Pourquoi tu n'arrives pas à dire à Olga que tu es amoureux d'elle ? Demandai je plus doucement et plus sensiblement.
Il soupira, comme près à se rendre.
-Je ne sais pas ... J'ai essayé mais ... Enfin je n'ai peut être pas assez de courage.
-Mais t'as assez de courage pour la regarder se faire aimer par quelqu'un d'autre ? Tu crois pas qu'il y'a un problème là ? Marmonnai je en cherchant l'étincelle d'illumination dans son regard.
-J'avais jamais vu les choses comme ça.
-Peut être que ...
J'entendis un bruit à l'extérieur du restaurant, comme un bruit de quelque chose qui tombe.
Je me retournai alors discrètement et ce que je vis ne m'étonna pas tellement, disons que ça me procura déjà une gêne immense et un très grand énervement.-Oh mais non elles ont pas osé ...
Prochain chapitre, le rendez vous d'Olga et ensuite vous verrez ce qu'Holly a aperçu à l'entrée du Resto même si je pense que vous aurez compris d'ici là😉😂❤️
VOUS LISEZ
Here We go 2
Genç KurguEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...