Chapitre 18

22 1 3
                                    

PDV: Faustine

Anika avait ABSOLUMENT tenu à ce qu'on suive Holly. Moi j'avais rien à faire alors qu'est ce que vous voulez on s'occupe comme on peut.
J'ai attaché la laisse au collier de Coca et je suis sortie derrière Anika.

Quand on est arrivées au restaurant, déjà Anika a faillit faire une attaque quand elle a vu que le rendez vous mystère d'Holly était Adrien, puis elle s'est cognée contre une plante verte qui est tombée.
HAHA, vous avez tous cru que c'était moi qui m'était cognée mais pas du tout ! C'est de la faute d'Anika cette fois ci !

Ni une ni deux, on a essayé de prévenir Olga le plus vite possible même si je
crois qu'on aurait mieux fait de l'appeler directement.

-Qu'est ce que vous faites la ?! S'exclama une voix.

Nous regardâmes devant nous pour voir qui nous interpellait de cette manière.
La surprise fut grande quand nous nous rendîmes compte que c'était Ambre, la sœur d'Adrien.

-Bah et toi ?! Répliqua Anika sur le meme ton.

-Je viens m'assurer que mon cher frère ne sorte pas avec une détraquée. Affirma Ambre en prenant de haut notre Anika.
Et toi ?

-Je viens m'assurer que ma meilleure amie ne sorte pas avec un détraqué. Répondit Anika sur le même ton hautain.

Je commençai à tirer sur la manche d'Anika.

-Ani ?Aniiii ?

-Quoi ? Demanda-t-elle sur un ton plutôt agressif.

-J'ai faim.

-M'en fiche.

-Oui. Mais j'ai faim.

Hm, vous vous rendez compte ? Laissez une Faustine mourir de faim comme ça. C'est d'une tristesse ...

Olga arriva en courant derrière nous.

-Je suis venue le plus vite possible ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Ou sont Holly et Adrien ?!

Et c'est là qu'un brouhaha démesuré commença sur la terrasse du restaurant.
Anika et Ambre s'insultaient de tous les noms quand à Olga elle me reprochait en criant d'être complètement irresponsable, parce que ce n'était pas bien de suivre les gens, enfin elle faisait sa grande sœur en colère quoi.

-Mais c'était l'idée d'Anika ! Me défendais je avec mal.
Moi c'est pas ce que j'avais prévu ce soir !

-Et être  responsable tu l'as prévu quand ?! S'écria-t-elle exaspérée.

Les clients du restaurant commençaient à nous regarder de manière perplexe pour la plupart, mais nous étions tellement absorbées par nos conversations que nous n'entendîmes même pas Holly et Adrien nous rejoindre.

-CA SUFFIT. Ordonna Holly d'une voix ferme.

Nous nous stoppâmes net en les regardant, très très mal à l'aise.

-Qu'est ce que vous faites tous ici ? Demanda Blondie complément sous le choc.

J'ai décidé alors de sauver la soirée.

-Eh bien tu vas rire, on avait justement rendez vous ici ce soir avec ... des gens mais ils ne sont pas venus alors on a dû se rabattre sur notre seule amie ... Ambre !

J'hochai la tête avec conviction, mais je voyais bien qu'Holly me regardait un peu de cette manière (😑) d'ailleurs elles n'était pas la seule, Anika et Olga ne me soutenaient pas du tout sur ce coup, alors que moi je veux bien faire vous voyez et c'est ... c'est comme ça qu'on me remercie, non la franchement je craque.

Here We go 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant