Chapitre 11

32 2 1
                                    

PDV: Holly.

Jeudi soir en rentrant, j'étais totalement exaspérée par l'attitude de mes parents.
Ils m'avaient harcelé d'appel tout le long de la journée et quand enfin je m'étais décidée à les rappeler une fois sur le chemin du retour, ils me criaient dessus.

-Ma...Maman je n'irais pas à un rendez vous avec un inconnu ! Mais je m'en fous qu'il soit de très bonne famille, je ne sais pas son âge, je ne sais pas son prénom, je ne sais pas si il est beau, sympa ou intelligent ! Ce que je sais ? C'est que je n'irai pas !

Je raccrochai par la suite en soupirant.

Anika entra dans le loft derrière moi, Faustine et Olga étaient parties faire les boutiques.

-Encore cette histoire de rendez vous galant ? Me demanda mon amie en posant ses clefs sur la console de l'entrée.

-Ouais ... Mes parents vont me rendre folle.

-Et pourquoi t'accepterais pas ?

Là, Anika me posa une colle. C'est vrai que j'avais toujours refusé en bloc sans vraiment y réfléchir.
Mais l'idée d'aller dîner avec un inconnu me paraissait tellement peu naturelle.
Et puis connaissant mes parents, j'avais peur qu'ils m'aient dégoté un petit intello calé en math.

-Attends, ça t'engages à rien, et puis si tu te fais chier tu te casses point. Au moins tes parents arrêteront d'insister la dessus. Marmonna Anika en haussant les épaules.

-T'as peut être raison. Dis je en serrant mon téléphone entre mes doigts.

Si je fais ça, il ne faut absolument pas que Vlad soit au courant.
Il pèterait un cable.

Bon, c'est une solution à laquelle je réfléchirai, mais je pense accepter car je sais parfaitement que mes parents ne me lâcheront jamais sinon.

-Il s'appelle comment ? Demanda Anika en prenant un raisin vert dans un bol.

-Aucune idée, je sais juste que son nom de famille c'est Montherland.
Dis je en haussant les épaules.

-Tiens, c'est marrant ça me dit quelque chose.

-C'est aussi le nom de famille d'un auteur. Affirmai je en hochant la tête.

Je me laissai tomber sur le canapé en imaginant le corps et le visage de mon futur rendez vous.
Grand, petit, gros, mince, brun, blond ...
J'ai tellement l'impression de trahir Vlad, parce que je l'aime beaucoup et que j'ai tout sauf envie de sortir avec quelqu'un d'autre ...

Vous, vous auriez accepté ce rendez vous ? 😁

Here We go 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant