PDV: Anika.
Bilan de la soirée: CATASTROPHIQUE
Nous rentrâmes toutes les quatre dans notre loft, Faustine détacha la laisse de Coca puis elle se précipita vers le frigidaire et prit une part de gâteau au chocolat qu'elle s'empressa de déguster. C'est pas plus mal tant qu'elle mange elle n'embête personne, elle ne casse rien et elle évite d'essayer de tuer ses amies dans un champs avec un tracteur démoniaque !
Oui, ce chapitre me reste en travers de la gorge.-Génial, encore un endroit où on aura plus le droit de mettre les pieds. C'est bien, continuez comme ça et dans deux ans l'état inventera un nouveau panneau, comme pour dire qu'un magasin est interdit aux chiens mais version nous tu vois. Chambra Olga en accrochant son manteau sur un clou près de la porte d'entrée.
Pendant que je retirai mes chaussures, assise sur le canapé, Holly s'avança vers moi en croisant les bras.
-Qu'est ce qui t'as pris de te mettre à crier sur la sœur d'Adrien ?
-Ca va je l'ai pas frappée déjà ! M'exclamai je comme si ceci relevait du miracle.
Cette nana est insupportable, Soeur d'Adrien ou non je m'en fiche pas mal.
-Qu'est ce que tu vas faire avec Adrien ? Demanda Olga à Holly.
-Bah qu'est ce que tu veux que je fasse ? Ca va rester un pote et puis c'est tout.
Olga ne sembla pas spécialement convaincue par cette réponse, en fait nous ne lui avons pas dit mais nous ne portons pas vraiment Vlad dans notre coeur. En plus je trouve qu'Adrien et Holly seraient mignons ensemble.
-Faustine qu'est ce que t'en penses ? Demanda Olga en se tournant vers notre amie toujours penchée sur son énorme part de gâteau.
Celle ci avait la bouche complètement remplie de chocolat et c'était vraiment compliqué de la comprendre.
-Hein ? Oh, cette part de gâteau est vraiment excellente. Marmonna-t-elle.
-Mais pas ça patate ! La soirée, tu as une conclusion à faire ? Lui ré expliquai je.
-Hmm il faut racheter du chocolat. Ce sera la morale de la journée. Marmonna-t-elle en savourant une autre bouchée.
Chocolat manquant, ventre pas content. Hé ! Ça rime !Je levai les yeux au ciel, cette enfant est désespérante.
-C'est l'amour de ma vie. Affirma Faustine la bouche toujours pleine.
-C'est que du chocolat tu sais. Grognai je.
La brunette attrapa son assiette et la rapprocha d'elle, comme si elle voulait protéger son précieux de moi.
-Elle t'entend tu sais ! Faustine baissa les yeux d'un air attendri sur son gâteau au chocolat.
Ne l'écoute pas ... Toi et moi c'est pour la vie.Olga brisa le silence en soupirant d'agacement face à cette scène étrange.
-Eh bien, Max se fait cocu par du chocolat, je le plains le pauvre garçon ...
VOUS LISEZ
Here We go 2
Teen FictionEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...