Chapitre 8

42 2 1
                                    

Philadelphie, mercredi, 3h08, résidence des Washington.
Thibault a invité Max à passer la nuit chez lui.

Thibault devait se retourner dans son lit depuis une bonne dizaine de minutes, Max, près de lui dormait ou plutôt, somnolait.

-Max ?

-Hm ? Marmonna celui ci à moitié dans le coma.

-J'ai trop chaud, on peut enlever la couverture ?

-Pourquoi tu me poses la question alors que t'en as rien foutre de ma réponse. Grogna Max en se tournant pour se mettre sur le ventre et enfoncer sa tête dans son coussin.

-Très juste. Affirma Thibault en découvrant son ami et lui même pour faire tomber la couette au pied du lit.
Déjà que les deux garçons étaient simplement vêtus de boxer, ça ne suffisait, il faisait une chaleur à crever dans cette chambre.

Thibault souffla longuement, avant de se tourner une nouvelle fois vers sa droite, dos à dos avec Max.

-Max ?

-Ta gueule ... Répondit celui ci en mâchant ses mots.

-Maaax ?

-Quoi ? Marmonna finalement le joli brun en grimaçant.

-C'est bientôt l'anniversaire de Faustine non ? Demanda Thibault dont cette pensée venait de traverser l'esprit.

-Peut être ouais, j'en sais rien, on verra ça un autre jour.

Max baillât puis il passa sa main dans ses cheveux avant de reposer sa tête sur l'oreiller pour fermer à nouveau ses beaux yeux.
Thibault, lui, ne parvenait pas à trouver le sommeil, tout un tas de questions et autres se bousculaient dans sa tête.

Il tourna encore une fois, faisant soupirer Max d'exaspération.

-Thibault, tu bouges encore une fois, je te cloue à ton lit compris ?

-Tais toi, j'essaye de dormir moi.

-J'hallucine ...

Le lendemain, 7h15.

Le réveil se mit à sonner tandis que les deux garçons s'éveillaient doucement non sans mal.
La fatigue était plus que présente étant donné qu'ils avaient du dormir 2h tout au plus.

Max appuya sur le bouton rappel de son téléphone qui faisait déclencher le réveil dix minutes plus tard.
Quand à Thibault, il se redressa et dévisagea son meilleur ami.

-Mais qu'est ce que tu fiches ? Tu crois vraiment que c'est en dix minutes que tu vas récupérer tout le sommeil qu'il te manque ?

-Laisse moi espérer. Grogna Max.

Alors, je sais que je vais en décevoir beaucoup, et peut-être que certains vont pleurer, mais retardez le réveil de dix minutes, il faut que vous le sachiez pour l'évolution de la planète, ça ne sert à RIEN. 😂😂

Here We go 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant