PDV: Olga.
Je me tournai vers Adrien qui finissait de ranger ma table de nuit.
-Merci beaucoup mais t'étais pas obligé.
Il se releva et me sourit.
-Je sais mais je l'ai fait parce que j'en avais envie.
Si ça peut t'aider alors c'est tant mieux.Je passai ma main dans ses beaux cheveux blonds en les lui décoiffant au passage.
-T'es trop mignon.
J'adore les filles,vraiment, mais ça me faisait du bien de socialiser un peu avec quelqu'un d'autre de temps en temps parce qu'elles sont aussi très fatigantes.
-Tu n'oublies pas qu'on a une rédaction à faire pour jeudi. Me rappela Adrien qui comprenait, par les multiples histoires que je lui avais raconté, que ma vie était un peu mouvementée à cause de mes fréquentations.
Entre autre, Faustine, Holly et Anika.Et évidemment j'avais complètement oublié cette stupide rédaction que je n'avais donc même commencé.
Faustine se ramena dans ma chambre en portant un carton que nous avions apparemment oublié.
-Faustine, tu as fait ta rédaction pour jeudi ? Demandai je.
Mon amie se redressa après avoir posé le carton, et elle grimaça.
-Rédaction ? Quelle rédaction ?
-Bah ...La rédaction que la prof de français a demandé de faire.
-Prof de français ? T'es sur que c'était pas un mec ?
Je lui tapotai le bras en hochant la tête, puis je sortais de ma chambre pour rejoindre le premier étage.
-Merci Faustine.
Fatigante, c'est ce que je disais.
Après avoir continué de ranger un peu, j'aidai Anika à mettre la table pendant que Holly et Faustine préparaient le repas.
Enfin Faustine ne cuisinait pas à proprement parler, elle s'était auto proclamée "Goûteuse", elle dit s'assurer de notre sécurité en se dévouant pour goûter la cuisine d'Holly.J'invitai par ailleurs Adrien à rester dîner pour le remercier de son aide.
Il semblait apprécier Faustine qui l'amusait avec ses histoires délirantes.-Attends, t'as vraiment lâché un canari et un furet dans ton ancien lycée ? Demanda Adrien en affichant un large sourire.
-Oui, la proviseur avait retrouvé des plumes partout dans son bureau ! S'exclama Faustine en secouant la tête.
-Et le furet ? Ajouta Adrien.
-On l'a jamais retrouvé, personne ne sait où il est. Répondit Holly en riant.
Adrien secoua la tête en pouffant également.
Je me rappelais de cette histoire, la côte de popularité de Faustine avait monté en piquet.-Vous aviez pas l'air de vous ennuyez dans votre lycée. Marmonna Adrien en coupant un morceau de sa viande.
-Oh et attends, je t'ai même pas encore parlé d'Aidan. Répliqua Faustine en souriant.
Holly se mit à tousser, elle manqua de s'étouffer avec son plat.
Tandis que je prenais Faustine à l'écart, les autres essayaient de faire diversion.-Qui est Aidan ? Marmonna Adrien en grimaçant.
-Un chien. Répondit Holly sans vraiment réfléchir.
Je vis bien du coin de l'œil qu'Adrien semblait sceptique alors Anika s'empressa d'ajouter quelque chose qui n'allait pas arranger la situation.
-Mais il est mort. Eh oui il s'est fait écrasé par une voiture.
Je fis un petit rire nerveux vers leur table.
-Triste histoire.
Puis je me tournai vers Faustine en lui agrippant le bras.
-Qu'est ce qui te prend de reparler d'Aidan ? Adrien va nous prendre pour des cinglées. Murmurai je sur le ton de la colère.
-Bah, c'est pas ce qu'on est ? Rétorqua Faustine perplexe.
-Si, mais je veux pas qu'il s'en aperçoive.
VOUS LISEZ
Here We go 2
Novela JuvenilEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...