Philadelphie, Vendredi après midi, 16h32, résidence de Vlad.
Vlad avait invité Max, Thibault et surtout Zack à passer chez lui.
L'hôte s'était levé pendant que les trois garçons s'installaient confortablement dans les canapés du salon.Quelqu'un tambourinait à la porte, alors Vlad s'empressa d'aller ouvrir.
Se tenait sur le seuil, Gryfine qui me dévisageait froidement.-Enfin, j'ai faillit attendre.
Sans en avoir la permission, Gryfine entra tandis que Vlad s'écarta pour la laisser passer, un peu abasourdi par l'attitude de cette fille.
Gryfine tourna la tête vers le salon, là où les trois autres garçons la regardaient d'un air perplexe.
-Tiens, un rassemblement de testostérone, charmant. Commenta la jolie fille aux cheveux violets.
Vlad ferma la porte et la rejoignit dans le salon, les sourcils froncés.
-Comment t'as eu mon adresse ?!
Gryfine sortit de sa poche arrière, un téléphone qu'elle brandit entre son index et son majeur.
-Bah déjà tu as oublié ton téléphone.
Vlad lui prit brusquement des mains en faisant un petit "Hééé" aigu.
-Et ensuite, Zack m'a dit que vous étiez là. Finit Gryfine en hochant la tête.
Vlad, Max et Thibault se tournèrent vers Zack en le fusillant du regard.
Celui ci haussa les épaules en ne voyant où était le mal dans ce qu'il avait fait.
-Bah quoi ? Vous vous prenez pour des super agents secrets maintenant et nos "réunions" sont top secrètes c'est ca ?
EXCUSEZ MOI D'AVOIR VOULU METTRE UN PEU D'AMBIANCE.Vlad leva les yeux au ciel, quel ami désespérant.
Ses yeux se posèrent alors sur quelque chose d'étrange.
La manche de Gryfine était un peu retroussée laissant apparaître son coude, mais celui ci était tout bleu.
Elle avait une sorte de gros hématome.Vlad lui attrapa le bras doucement pour voir de plus près cette étrange blessure.
-Qu'est ce que tu t'aies fait là ?
Gryfine sembla assez paniquée, elle récupéra son bras en grimaçant de douleur et baissa sa manche pour recouvrir sa blessure.
-Rien du tout, ce ne sont pas tes affaires ! Je suis juste tombée avant hier !
-Attends Gryfine t'énerves pas, Vlad est juste inquiet pour toi, tu veux pas qu'on mette de la glace dessus ? Proposa Max gentiment, en fronçant les sourcils.
-Moi si tu veux je veux bien t'aider à passer de la glace dessus. Proposa Zack en levant une main.
Gryfine lui fit une grimace en se frottant le coude.
-C'est ça, commence par t'occuper de tes fesses et on verra après.
La jolie universitaire attrapa son sac et le jeta sur son épaule en soupirant.
-Je dois y aller, à plus.
Elle quitta le salon, en produisant un courant d'air énorme jusqu'à ce que la porte d'entrée se claque laissant les quatre garçons complètement paumés.
-E...Est ce que quelqu'un a compris ce qui vient de se passer ? Marmonna Thibault en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Here We go 2
Novela JuvenilEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...