Université de Philadelphie, 8h03, mercredi matin.
PDV: Vlad.
J'avançais dans les couloirs de mon nouvel établissement en cherchant déjà mon fidèle acolyte des yeux.
Celui ci était adossé à un casier, les yeux rivés sur son téléphone,-Salut Zack.
-Tu as trois minutes de retard, la ponctualité ce n'est vraiment pas ton truc. Marmonna-t-il sans relever les yeux.
-Tu vas me saouler dès le matin ? Grognai je en grimaçant.
-Oh, ponctuel et aimable en plus de ça.
Apparemment oui, j'aime beaucoup Zack mais qu'est ce qu'il peut être relou parfois.
Deux personnes vinrent nous rejoindre rapidement après mon arrivée.-Waoh, t'as une sale tête. Commenta Zack à l'intention de Max.
-Je sais merci.
C'est vrai qu'il avait les yeux explosé, à mon avis il avait dû passer une nuit mouvementée.
C'est ce moment là que choisis Gryfine, une universitaire comme nous, qui n'était pas dans notre lycée l'année dernière et qui est genre une bombe atomique, pour passer devant nous.
Elle a une particularité, de longs cheveux violets, ça pourrait faire bizarre sur certaines personnes mais pas sur Gryfine, elle, ça lui va juste trop bien ! [Voir Média]-Hé Gryfine, t'as un 06 ? Demanda Zack en lui faisant un clin d'œil.
(Je sens que la côte de popularité de Zack va descendre en flèche, le pauvre petit 😂)
Gryfine s'arrêta pour arquer un sourcil et nous dévisager avec insolence et témérité.
-Nan, j'ai un 07 moi désolée. Rétorqua-t-elle en haussant les épaules.
Inutile de vous dire que Thibault, Max et moi même avons chambrer Zack pendant une longue minute.
Mais Zack est bon joueur, alors il a invité Gryfine à rester avec nous pendant la pause.
Invitation qu'elle a accepté.-Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux. Gazouilla Zack en fourrant ses mains dans ses poches de jean.
-Tu sens ou t'en ai sur ? Railla Gryfine, d'un air joueur.
-J'en suis sur. Acquiesça Zack en hochant la tête, un large sourire sur les lèvres.
Je posai mon poing sur ma bouche et toussai pour leur signaler que nous étions encore là.
Thibault et Max affichèrent des sourires amusés tandis que moi j'étais complètement abasourdi par l'attitude de mon meilleur ami, sachant très bien que Zack était un bon dragueur mais qu'il ne sortirait jamais avec une fille, tout simplement parce que ce n'est pas son truc.Non pas qu'il soit gay ! Mais c'est un éternel célibataire, il me l'a dit lui même, se mettre en couple n'est pas dans ses projets.
La cloche sonna et nous dûmes aller en cours.
Pendant que je marchai jusqu'à ma classe au côté de Zack, je vis quelque chose par inadvertance sur son téléphone. Il venait de recevoir un message.Anika: Coucou ❤️
VOUS LISEZ
Here We go 2
Teen FictionEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...