PDV: Olga.
-Bonsoir Marc.
Mon rendez vous releva la tête, il était déjà assis à une table dans le restaurant où il m'avait convié.
-Olga ! S'exclama-t-il en se levant pour me faire la bise.
Tu... T'es magnifique.-Merci ...
Nous nous assîmes tous les deux, les yeux dans les yeux.
Marc est vraiment beau, en réalité il m'attire beaucoup.Nous discutâmes pendant de longues minutes, nous étions tellement absorbés l'un par l'autre que nous n'avions même pas commandé la moindre chose.
-J'avoue que j'ai été assez surpris de voir une aussi jolie fille entrer dans la classe.
J'arborai un petit rire légèrement nerveux.
-C'est gentil.
-Et ... Hem, Adrien c'est genre ton ... ton petit ami ? Me demanda Marc.
-Adrien ? Répétai je très surprise par sa question.
Oh non, c'est juste un super bon pote mais rien de plus.-Oh, tant mieux. Roucoulât-il en avançant sa main vers la mienne.
Je lui souriais, non Adrien était très gentil, trop parfois, et derrière ses airs sérieux et coincés, il a un certain charme mais je ne l'ai jamais vu différemment que comme un ami.
Marc s'était tout l'inverse, direct, franc, marrant et plus chaleureux.
Mon téléphone me sortit de mes pensées, il se mît à vibrer comme un malade.
Quand je regardai discrètement mes messages je voyais :Anika: !
Faustine: !
Anika: !
Faustine: !Putain mais qu'est ce qu'elles ont fumé encore ...
J'en ai marre d'avoir des amies anormales, je pouvais pas tomber sur des gens bien et normaux, c'est cool aussi !
Ce cinéma a duré pendant environ cinq minutes.
Puis après elles sont mises à m'envoyer des points, des traits etc ...J'essayais de faire impasse là dessus et de me concentrer sur Marc mais c'était vraiment dur.
Tout d'un coup, mon téléphone sonna et là c'était Anika qui m'appelait.
Je décrochai à contre coeur mais il fallait que je règle ça. Je m'excusai par avance au près de Marc qui me fit signe que tout allait bien.-Les filles autant vous le dire franchement, si vous essayez de vous mettre au morse vous êtes totalement nulles.
-Ok alors je vais te la faire courte, ADRIEN EST LE RENDEZ VOUS MYSTÈRE D'HOLLY !
-Adrien ?! M'exclamai je.
-Elle est en train de le cuisiner comme un cheesecake tu dois venir tout de suite !
-Attends vous l'avez suivis ?! Rah je vous avais dit de pas le faire ! Grognai je en tapant du pied.
-C'est justement parce que tu nous as dit ça qu'on l'a fait, en fait tout ça c'est de ta faute Olga ! S'écria Faustine en fond.
-Ma faute ?! Mais... Bon j'arrive on réglera ça sur place.
Je raccrochai, expliquai à Marc que j'avais une urgence et quittai mon merveilleux rendez vous précipitamment à cause de mes amies complètement cinglées.
VOUS LISEZ
Here We go 2
Teen FictionEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...