Vendredi, 15h45, résidence des filles.
PDV: Adrien.💘
J'entrai dans le loft d'Olga et ses copines derrière Olga elle même, celle ci me tenait par la main pour me traîner un peu.
Ses trois amies étaient parties je ne sais où, nous avions quartier libre Olga et moi.Coca, le chien de Faustine, qui me connaissait maintenant, ne m'aboya pas dessus.
Il me fit même la fête.Olga qui était crevée par sa journée de cours monta directement dans sa chambre, où je la suivis bien évidemment.
Elle se laissa directement tomber sur son lit en posant rapidement son sac aux pieds.Je m'assis à côté d'elle, en espérant pouvoir enfin souffler un peu et profiter de temps que j'avais en tête à tête avec elle.
-Oh j'en peux plus, je suis morte. Soupira Olga en posant une main sur son front.
En plus j'ai passé une sale journée.Je me mis carrément à genoux sur son lit, un sourire moqueur sur les lèvres et une idée derrière la tête.
Sans qu'elle ait le temps de comprendre, je me mis à lui chatouiller le ventre la faisant rire automatiquement.Elle essaya d'écarter mes doigts en recouvrant son ventre avec ses mains mais je réussissais encore à la chatouiller, alors elle se prêta au jeu et essaya à son tour de me faire des chatouilles sur le ventre.
Olga s'en sortit plutôt bien mais j'étais largement au dessus.Au bout de quelques secondes, je ne sais pas ce que je fais mais j'ai voulu avancer et je me suis un peu trop penché en avant ce qui a fait que je me suis retrouvé au dessus d'Olga, une main posée sur la couette de part et d'autre de sa tête.
Nos visages n'avaient jamais été aussi proche l'un de l'autre.Ses jolies lèvres rosées étaient entrouvertes comme les miennes pour pouvoir reprendre un souffle régulier après ce léger chahut.
Ses beaux yeux noisettes fixaient les miens comme si ils demandaient ce qui allait se passer ensuite.
Je mourrai d'envie de capturer un baisé des lèvres d'Olga mais pour l'instant aucun de nous deux ne bougeait, nous restions là à nous interroger l'un l'autre silencieusement.J...Je t'aime.
C'est quand même pas si difficile à dire.
Mon coeur battait la chamade, il s'emballait à cause de son contact.
Olga me rend complètement dingue.En plus, ses magnifiques cheveux rouges orangés me recouvraient les mains, ils étaient très doux et soyeux.
Cette fille était vraiment magnifique.Alors qu'aucun ne bronchait encore, le téléphone d'Olga sonna.
Pour la première fois, elle se redressa tandis que je m'écartai pour la laisser passer.-Je dois aller répondre. Dit-elle en se levant du lit pour aller chercher son sac.
Vous ne devinerez jamais qui c'était ...
Marc.
Ça me mit hors de moi mais j'arrivais encore à me contenir.
Olga discuta une longue minute avec lui, puis elle revint vers moi avec un plus grand sourire que quand elle m'avait quittée ...
VOUS LISEZ
Here We go 2
Roman pour AdolescentsEt c'est reparti ! Les filles, plus soudées que jamais, ont emménagé dans un loft très confort en pleins Manhattan, dont le loyer est payé par les Washington. En gros, la belle vie. Et elles espèrent bien passer cette première année d'université loi...