La blanche accepta l'offre et prit la main de la bleu sans grande force.
La bourgeoise aida son amie jusqu'à la maison
En entrant dans la maisonnette, Kylie alla se coucher dans son lit, épuisée par le manque de sang dans ses veines.
La bourgeoise resta à l'entrée. Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle attendit que son amie soit endormie pour retourner vers le ruisseau.
La blanche dormait d'un sommeil léger, incapable de contrôler la peur des vampires qui s'emparait d'elle. Elle entendit la porte s'ouvrir et se fermé, alors elle ouvrit les yeux.
Kylie: Stuki...
La bleue alla dans l'eau. Elle devait apprendre à bien maîtriser sa magie.
Paniquée, la blanche se releva trop rapidement et étourdi, elle tomba au sol.
Étant un peu loin, la bleue n'entendit pas le bruit. Elle ferma les yeux et écouta le ruissellement de l'eau.
La chasseuse se releva péniblement et s'aida des murs pour atteindre la porte.
L'eau commença à entourer la bleue, mais elle n'eut pas peur, au contraire, elle se laissa faire.
La voleuse arriva enfin à ouvrir la porte et regarda à l'extérieur pour vérifier où se trouvait Stuki. Lorsqu'elle aperçu l'eau, un mince sourire éclaira son pâle visage.
Stuki s'amusait avec l'eau, la contrôlant. Elle fut pourtant étonnée que son énergie ne s'épuise pas autant.
La blanche regardait son amie avec des étoiles dans les yeux. Elle avait toujours voulu être magicienne, non pas pour la puissance que cela offrait, mais pour pouvoir se débarrasser du seul vampire qu'elle était incapable de vaincre.
La nuit tomba plus rapidement que prévu. Stuki n'avait rien vu, bien concentrée à développer ses techniques.
La chasseuse déjà terriblement pâle perdu le peu de couleur qui lui restait. Dégainant son poignard, elle usa de toutes ses forces.
Kylie: Stuki! Reviens! Vite!
La bleue se tourna et sourit.
Stuki : Tu vas mieux Kylie?
Kylie: Stuki! Dans la maison! Tout de suite!
Une ombre approchait par derrière de la bleue. Paniquée, la blanche ne prit pas le temps de réfléchir à sa condition et s'élança pour protéger son amie.
La bleue se tendu, comprenant enfin se qu'il se passait. Voulant se protéger par peur, elle mit ses bras devant son visage. Un jet d'eau puissant suivit le mouvement de ses mains.
La blanche réussi à éviter le jet d'eau, mais le vampire fut assommé.
Kylie: Rentre, Stuki.
Stuki : Ou... oui... mais tu viens avec moi...
Kylie: Je couvre tes arrières, ne t'inquiète pas...
La blanche s'élança à droite où un vampire s'approchait trop d'elles à son goût et le tua avec difficultés.
Stuki : Kylie... Je n'irai pas sans toi...
Kylie: Je te suis! Avance Stuki!
La bleue, sans quitter son amie du regard, avança dans la maisonnette.
La blanche la suit, éliminant deux autres vampires au passage de plus en plus difficilement.
Stuki : Kylie...
La bleue s'inquiétait beaucoup pour son amie.
Kylie: Ren... Tre...
La blanche avait le souffle court et beaucoup de difficultés à avancer.
La bleue prit son courage à deux mains. Elle coura vers la blanche, empoigna son bras et la tira à l'intérieur.
Une fois a l'intérieur, la blanche ferma la porte se mit à chercher une fiole malgré son équilibre précaire.
Stuki : Kylie...
Elle était toujours autant inquiète. Elle s'en voulait de ne pas maîtriser assez sa magie afin de mieux l'aider.
La blanche tremblait autant à cause du stress que par épuisement, mais elle fini par trouver la fiole de sang qu'elle cherchait. Elle en mit sur tout les murs avec empressement.
Stuki : Que fais tu...?
Kylie: Je... Fais en sorte... Qu'on soit... En sécurité...
Stuki : Promet moi d'aller te reposer après ça..
La blanche sourit faiblement avant de s'écrouler au sol.
Stuki : Kylie!
Prise de panique, la bleue courra vers son amie. Elle la secoua.
Stuki : Kylie... Kylie !
La blanche avait usé de trop d'énergie pour le peu de sang qu'elle possédait dans les veines.
Tremblante, Stuki la porta jusqu'à son lit. Elle se mit ensuite en boule, à côté du lit.
Kylie était encore plus pâle que ses cheveux, sa respiration était faible, très faible.
La bleue savait qu'elle devait faire quelque chose. Elle voulait appeler quelqu'un, appeler à l'aide. Mais il faisait nuit, et les vampires étaient présents.
La blanche s'agita et commença à être malade.
La bleue se leva et resta debout face au lit, regardant la blanche. Elle souria, malgré les quelques larmes qui dévalaient ses joues.
Stuki : Je sais que tu ne me pardonneras pas... Mais sache que... C'est la seule solution...
Elle ferma les yeux et tendu ses mains. Une étrange lueur bleu l'entourait et se propageait vers Kylie. Quelques gouttes de sueurs firent leur apparition sur le visage de Stuki. L'énergie que gardait la bleue en elle, partit vers la blanche.
La blanche repris des couleurs peu à peu et sa respiration se fit plus facile.
La bleue laissa ses bras tomber le long de son corps. Elle avait la tête baisser.
La blanche ouvrit lentement les yeux observant son amie.
Kylie: Qu'as-tu fait ?
Stuki : Ex... cuse... moi...
La bleue tomba lourdement au sol, fiévreuse.
La voleuse se releva rapidement et prit la deuxième fillette pour la déposé sur le lit.
Kylie: Tu n'aurais pas dû faire cela... Je n'en vaux pas la peine...
Stuki : Si... Tu... es tout... pour moi...
La blanche éclata en sanglot après les paroles de Stuki.
Stuki souria faiblement avant de sombrer dans l'inconscience
La chasseuse essuya ses larmes et souria à la petite bleue.
Kylie: Je prendrai soin de toi...
------------------------------------------------------
Chapitre un peu plus court que les autres, mais tout aussi intéressant.
Que pensez-vous qu'il adviendra de Stuki?
On vous remercie de lire notre histoire et je poste la suite dans quelques minutes ;)
Coco et Umiko
Bisou
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampirDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...