Il ouvrit la porte et sortie de la maison. Une fois dans la rue, il se tourna vers Stuki.
Pyro: Stuki...
La bleue luttait pour ne pas pleurer et crier. Elle se sentait très mal. Elle avait la tête baissée, ne voulant pas croiser le regard du blond.
Pyro: Princesse... Je t'en pris regarde-moi.
Une larme s'échappa, elle le regarda, mais avec colère.
Le blond eut mal au coeur en voyant la rage que la bleue lui portait.
Pyro: Je te jure que jamais je ne te ferai du mal... Crois-moi Stuki...
La bleue lâcha la main du blond et partit en avant, essuyant en vain ses larmes.
Le blond la rattrapa par la taille.
Pyro: Princesse... Je t'en prie...
Elle éclata en sanglot, ne supportant plus le poids des mots.
Le mage de feu la serra un peu plus contre lui, lui frictionnant le dos.
La bleue se blotti contre lui, cachant son visage.
Pyro: Stuki... Dis quelque chose... N'importe quoi...
Stuki : Je... je... ne... sais plus... quoi penser...
Elle éclata à nouveau en sanglot.
Le blond la consolait toujours quand il aperçu des ombres s'approcher.
Pyro: Merde.
Le bleue se releva un peu. Essuyant ses larmes. Elle ne s'était toujours pas calmée. Elle regarda le blond.
Stuki : Qu'est ce... qu'il y a...?
Pyro: Des vampires...
Justement, l'un d'eux apparût devant les deux adolescents. Il semblait beaucoup plus majestueux et puissant que les autres.
La bleue regarda le vampire avec peur. Elle avait eu très peur, mais il était beaucoup plus imposant
...: Alors que vont une mage d'eau et un de feu ensemble? C'est illogique, tu ne trouves pas Dansker?
Dansker : Du vrai n'importe quoi je te le confirme... Mais bon, se sont les amis d'Haya.
...: J'aime bien cette petite. Elle est mignonne et sent délicieusement bon.
Le blond fit reculer Stuki et se plaça devant elle.
Pyro: N'y penses même pas, sale monstre.
Dansker : Comme si tu avais le choix aussi.
Stuki : Pyro...
Elle tendit la main et tenut fermement le chandail du blond.
Le blond fit apparaître une flamme dans sa main qui fut rapidement éteinte par le premier vampire, celui au cheveux argenté.
...: Je n'aime pas les flammes. L'air devient moins pur.
L'autre vampire disparut et réapparut derrière la bleue.
Dansker : Je te la tien Seichi.
Il prit la bleue, la bloquant pour ne pas qu'elle puisse partir.
Pyro: Stuki!
Le vampire argenté s'approcha du blond inattentif, l'attrapant et le mordu.
Seichi: Il y a longtemps que je n'avais pas bu de sang de mage.
Stuki : Pyro!
Dansker : Ne bouge pas ma petite.
Le blond tentait de se débattre, mais Seichi était trop fort pour lui et il fini par perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampireDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...