Chapitre 23

22 3 1
                                    

La bleue reprit peu à peu connaissance. Elle regarda lentement autour d'elle, cherchant la blanche.

Le vampire la regarda amusé.

Seichi: Si tu cherches ton amie, elle est au cachot.

Elle porta son regard sur lui. Elle articula difficilement.

Stuki : Pour... quoi...?

Seichi: Elle est plus coriace que toi. Dan va devoir la soumettre.

La bleue essaya de bouger, mais elle n'y arrivait pas, elle savait ce qui pourrait l'aider à se soigné plus vite, mais ce n'était pas sûre que le vampire accepte.

Le vampire entra dans une chambre et déposa la bleue sur le lit.

Stuki avait la gorge sèche et le corps lourd. Elle avait vraiment besoin de s'hydrater.

Seichi: Tu es une mage d'eau, n'est-ce pas?

Elle hocha doucement la tête.

Seichi: Alors on va faire un marché.

Le vampire avait un air amusé, mais surtout vainqueur.

Stuki : Qu... quoi...?

Seichi: Je te permettrai d'être en contact avec ton élément seulement lorsque tu seras un bonne fille et que cela me tentera.

La bleue réfléchit un moment, mais elle avait vraiment besoin d'eau.

Stuki : Je... je peux pas bouger... pour le moment..

Le vampire la souleva et l'apporta à la salle de bain attenante la déposant dans le bain et fit couler l'eau.

Seichi: Cinq minutes et ne me fait pas regretter ma gentillesse.

Il sortit de la pièce en pensant que son innocence ressemblait à celle de Elle.

La bleue ferma les yeux de bien être, retrouvant peu à peu ses forces.

Lorsque les cinq minutes furent écroulé, le vampire entra à nouveau dans la pièce.

Seichi: Sort.

La bleue obéis et sortit de l'eau. Elle gardait la tête baissée.

Le vampire sourit amusé et s'approcha d'elle.

Elle se tendit, mais ne bougea pas, ne voulant pas énervé le vampire.

Il respira l'odeur de la bleue, collé à elle.

Seichi: Continue comme ça, tu es une des rares à qui je n'ai nullement besoin d'expliquer quelques chose.

La bleue trembla légèrement. Elle avait peur, très peur.

Seichi: Et cette peur que tu ressens est sublime. Suis-moi.

Elle garda la tête baissée, et le suivit.

Il l'apporta à une chambre beaucoup plus petite avec seulement un lit.

Seichi: Ta chambre. Tu y restes toujours.

Elle hocha la tête. Elle se demandait ce qui allait se passer. Ce qu'elle allait devenir.

Seichi: Ne tente pas de t'échapper si tu ne veux pas souffrir inutilement.

Stuki : D'accord...

Le vampire quitta la pièce sans rien dire de plus.

La bleue s'avança lentement vers le lit, s'allongeant dessus. Elle pensa à ses amis... À Pyro... D'un côté elle lui en voulait qu'il ait dit tout ça, mais il avait l'air sincère quand il lui disait qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle ramena ses jambes contre elle, pleurant silencieusement.

Chasseuses de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant