Chapitre a caractère sexuel si vous rêvez de belle petite licorne je vous conseille de vous abstenir de lecture à partir des astérisques.
Le blond la prit dans ses bras pour la calmer.
Pyro: Je t'aiderai Stu... Promi.
La blanche releva la tête vers lui toujours en larme.
Kylie: Tu ne seras pas seul... Je veux tous les tuers.
Haruya : Allons la revoir... Elle a besoin de nous.
Kylie: Je veux pas qu'elle me voit pleuré...
Haruya : Alors sèches tes larmes.
Il essuya les joues de la blanche en lui souriant.
Un mince sourire éclaira son visage sous ses paroles, mais il mourut la seconde suivante.
Il posa son front contre celui de la blanche.
Haruya : Lie...
Kylie: Haya... Je peux te poser une question?
Haruya : Bien sûr.
Kylie: Ton frère... Il n'arrêtait pas de me poser une question... Je suis qui pour toi, Haya?
Elle le regardait dans les yeux.
Haruya : Celle que j'aime plus que tout au monde.
La blanche rougis et eut son premier sourire franc depuis plus d'un mois.
Le brun était heureux de la voir sourire ainsi. Il frôla ses lèvres contre celles de la blanche, hésitant. Il voulait l'embrasser, mais il ne savait pas comment elle allait réagir.
Lorsqu'elle senti les lèvres d'Haruya frôlé les siennes, elle frissonna de la tête au pied.
Il scella délicatement leurs lèvres.
La blanche passa une main derrière la nuque du brun pour le rapprocher en répondant à son baiser.
Le brun souria contre ses lèvres, intensifient un peu plus le baiser.
La jeune fille passa son autre main dans ses cheveux bruns.
Le brun se décala un peu, restant quand même à quelques centimètres de la blanche.
Haruya : Kylie...
La blanche le regarda de ses magnifiques yeux rose-mauve, sans comprendre pourquoi il disait son nom.
Il plaqua à nouveau ses lèvres contre celle de la jeune fille, mais avec un peu plus de fougue.
Elle y répondit, souriant contre les lèvres du brun.
******
Le brun la coucha doucement dans l'herbe.
Elle se laissa faire, voulant simplement prolonger ce moment magique.
Il passa sa main le long du corps de la blanche, il remonta en passant sous son chandail.
Elle frissonna sous la main du brun laissant passer un soupire de contentement.
Il lui releva son haut, caressant sa peau du bout des doigts.
La blanche frissonnait sous ses gestes.
Kylie: H-h-haya...
Son souffle était court, ses yeux fermés, ses cheveux blancs étaient étendu autour de sa tête.
Haruya : Si tu ne veux pas, dit moi stop.
Il lui enleva le haut. Il passa sa main sous son soutien, jouant avec son sein.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
WampiryDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...