La sang-mêlé se figea, mais tenta de resté impassible.
Kylie: Tu es une partie de Stuki. Tu ne peux pas être si méchante Mytsuki...
Stuki : Mon plan n'aurait pas fonctionné sinon.
La bleue prit les poignets de la blanche.
Kylie: Qu'est-ce que tu fais?
La jeune vampire commençait à réellement s'inquiéter, n'appréciant pas le vide sous ses pieds.
La bleue sourit de plus belle.
Stuki : L'autre s'est interposé avant. Mais maintenant, il n'y a que nous deux!
Kylie: Pourquoi tu m'en veux autant?
Stuki : Tu arrives à la faire changer beaucoup trop vite, et je n'ai pas pu t'apprendre certaines choses avant.
Kylie: Quelles choses...?
La blanche tenta de se libérer sans se faire remarquer.
Stuki : De ne pas m'énerver ni me chercher des noises.
Elle poussa la blanche dans le vide.
La sang-mêlé hurla comme le jour où elle avait découvert Stuki. Elle paniquait.
Stuki reprit conscience. Elle fut horrifiée en voyant la blanche.
Stuki : Kylie!
Elle utilisa sa magie, voulant amortir la chute de la blanche
La sang-mêlé ouvrit les yeux et regarda Stuki paniquer et surtout terrifié. Si elle contrôlait le vent c'était surtout pour attaquer pas pour se déplacer.
La bleue concentra son énergie afin de créer une bulle d'eau pour protéger la blanche.
La bulle d'eau était à peine créé lorsque Kylie s'y écrasa. La chute ne fut pas mortelle, mais la blanche sentit une douleur insoutenable à l'abdomen et à la tête.
La bleue se leva et couru de toute ses forces vers la maison. Elle entra et manqua de tombé. Elle regarda les garçons, totalement paniquée.
Le blond s'approcha d'elle pour la serrer contre lui.
Pyro: Stu... Qu'est-ce qu'il ce passe?
Il lança un regard inquiet aux vampires. Kylie n'était pas là.
Stuki : My... Mytsuki... elle la poussée en bas de la falaise...
Les deux vampires se levèrent au quart de tour et partirent en courant.
Le mage de feu la serra un peu plus dans ses bras.
Pyro: Ça va aller Stu. Elle s'en sortira, j'en suis certain.
La blanche tentait de garder les yeux ouverts et respirer le plus normalement possible. Le coup à la tête avait créé une entaille qui tâchait ses cheveux de neige de rouge
Stuki : Pyro... Je n'en peux plus...
Le brun arriva en premier.
Haruya : Lie!
Il se jeta à genoux à côté d'elle, il la releva un peu. Le cadet arriva et regarda la falaise.
Dansker : Comment s'en est elle sortie avec une telle chute...?
Pyro: Ce n'est pas ta faute Stu...
La blanche lâcha un cri de douleur quand il la déplaça, les larmes lui montèrent aux yeux désormais clos. Sa respiration était toujours difficile.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampirosDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...