Stuki : Lâche moi!
Elle se débattait, mais avec peu de force.
Le blond continuait à radoter la même chose en maintenant la bleue.
La bleue finit par lui rendre son étreinte, posant sa tête dans le cou du blond.
Pyro: Stuki?
Stuki : Désolé...
Elle trembla légèrement, les larmes aux yeux.
Stuki : Je n'arrive pas à la contrôler...
Pyro: Ce n'est rien Stuki...
La blanche sourit et retourna vers les deux vampires légèrement tremblante.
Stuki : Elle risque de vous faire du mal... Je ne veux pas...
Le brun regardait la blanche, inquiet. Il tendut un bras vers elle.
Pyro: On se défendra, on a réussi une fois, on peut recommencer.
La sang-mêlé évita son bras, elle en avait assez que l'on s'inquiète toujours pour elle.
Kylie: Je vais bien.
Haruya : Lie...
Stuki : Elle ne sera pas aussi gentille la prochaine fois...
Pyro: On réussira tout de même.
Il lui fit un sourire rassurant, alors que la blanche s'éloignait vers la forêt.
La bleue resta dans ses bras, fermant les yeux. Le brun s'inquiétait de plus en plus pour la blanche.
Le blond la berçait doucement. La sang-mêlé avait besoin de se retrouver seule, de pouvoir faire le point sur sa vie, alors une fois dans la forêt, elle changea complètement de cap pour aller dans un endroit qu'elle seule connaissait.
La bleue leva un peu la tête et embrassa la joue du blond.
Pyro: Tu veux aller dormir?
La jeune vampire arriva devant une source, le début de la rivière et prit place sur la berge du bassin, glissant ses pieds nus dans l'eau et fermant les yeux.
Stuki : Ne me laisse pas Pyro...
Pyro: Je dormirais avec toi.
La blanche se coucha sur le sol et regarda le ciel. Ces moments seule avec la nature lui avait manqué.
La bleue lui fit un petit sourire avant de hocher la tête.
Il la souleva et la porta, il posa cependant une question au vampire quand il passa près d'eux.
Pyro: Où est Lie?
Haruya : Je sais pas...
Dansker : Elle est partie dans la forêt.
Pyro: Sans rien dire?
Il était aussi étonné que les deux autres.
Haruya : Elle a juste dit qu'elle allait bien... et est partie...
Pyro: Stu... Tu sais où elle est partie?
Stuki : Non...
Pyro: Elle reviendra...
Il continua son chemin et s'entendit dans le lit de bleue en la serrant contre lui. La blanche s'endormit au milieu de cet oasis de paix.
La bleue posa son front contre le torse du blond, gardant les yeux ouvert. La peur l'envahissait, elle ne voulait pas que tout ceci se reproduise.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampireDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...