Les larmes coulèrent abondamment sur ses joues. Elles regardaient ses parents, étendu sur le sol. Ils ne bougeaient plus, et ne pourront plus se relever. Elle regarda avec effroi ceux qui les avaient tué. Reculant, la peur prenant place et se mélangeant avec la tristesse.
La blanche courait dans le sens contraire sous les rires incessants des ombres l'entourant. Un seul nom lui venait à l'esprit. Sa peur se transformait peu à peu en rage.
Kylie: Stuki!
Elle hurla à s'en détruire les cordes vocales.
La bleue courrait dans sa maison, voulant se cacher. Elle pleurait tous ce qu'elle pouvait.
La blanche vu enfin la maison qu'elle désirait atteindre, mais l'ombre repris forme humaine devant elle, de façon à ce qu'elle se frappe à lui. Elle tomba, mais se releva, son poignard d'argent pointé en direction de cette ombre sanguinaire.
Stuki poussa un cri, une douleur intense se fit sentir dans tout son corp, mais particulièrement au bas du ventre. Elle était couchée par terre.
Le cri déchirant de son amie se fit entendre jusqu'à la blanche. La rage s'empara d'elle. Ses yeux rose-mauve brillèrent, alors qu'elle s'élança sur l'ombre face à elle. Ses mouvements étaient précis et rapide et ainsi l'ombre fut transpercé par le poignard d'argent en pleins coeur.
La bleue pensait qu'elle n'arriverai pas à tenir sa promesse. Elle espérait s'échapper en rampant sur le sol. Laissant une marque derrière elle, plutôt alléchante pour les vampires.
La blanche se pencha sur la créature de l'ombre qui vivait toujours.
Kylie: Je vous turai tous pour avoir osé l'approcher!
Elle l'acheva avant de courir dans la maison de la bleue.
Kylie: Stuki!
La bleue entendit la voix de son amie.
Stuki : Kylie... Kylie...
Sa voix était faible. Mais elle espérait qu'on l'entende.
La petite voleuse avançait prudemment dans la villa. Elle aperçu deux corps dans l'entrée et sa fureur se fit plus grande. Elle se mit à courir. Lorsqu'elle pris conscience de la trace de sang, elle eut l'impression qu'une douche froide s'abattait sur elle.
Kylie: Stuki! Stuki!
La bleue se sentait de plus en plus lourde. Elle avait une irrésistible envie de dormir. Mais elle devait résister.
Deux silhouettes apparurent devant la petite blanche.
...: Une gamine de plus, mais c'est que les humains deviennent généreux.
Kylie le frappa au coeur à la vitesse de l'éclair, tranchant la tête du second la seconde d'après, pour reprendre son exploration.
Kylie: Stuki!
Stuki : Kylie...?
Elle était dans un coin, tenant fortement sa blessure, la respiration lente.
La blanche couru jusqu'à la petite voix faible. Ses yeux reprirent leur couleur habituel alors qu'elle se précipitait pour prendre son amie dans ses bras.
Kylie: Je vais te sauver Stuki... Accroche-toi.
La blanche reprit une course folle jusqu'à sa maison.
Stuki : J'ai promis...
La blanche sourit et se concentra sur son avancé. Une dizaine de minutes s'écroulèrent.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampirDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...