La blanche se figea et regarda la bleue paniquée.
La bleue se crispa. La peur montant de plus en plus.
Le vampire s'approcha de la blanche qui recula jusqu'à être acculé au mur.
La bleue se releva difficilement.
Stuki : A... attends...
Le vampire plaqua la blanche au mur par la gorge et se tourna vers la bleue.
Seichi: Ne te mêle pas à ça.
Stuki : Je... je t'en prie! Ne lui fait... rien...
Seichi: La ferme! Elle veut se sauvée elle doit assumer.
Kylie: L-l-lâche-moi...
L'ainé la regarda et la gifla.
Seichi: Plus un mot.
Stuki : S'il te plaît... ne lui fait rien...
Le vampire lâcha la blanche pour s'approcher de Stuki, mais la jeune fille ne l'entendais pas de cette oeil.
Kylie: C'est à moi que tu en veux Abruti!
L'ainé se retourna, prit la jeune fille par les cheveux et la lança contre le mur avant de la relever.
Seichi: Ne me manque pas de respect.
Stuki : Lie... Laisse... S'il te plaît... Laisse Kylie... C'est pour moi qu'elle s'est enfuie...
Seichi: Continue comme ça et se sera ton tour après elle.
La blanche tremblait, mais n'osait plus dire quoi que se soit. Il la força à avancer et la fit sortir de la chambre. Tout au long du chemin, il la poussait, la faisait trébucher et ils arrivèrent à la chambre du cadet.
Le cadet était couché sur son lit, dos à la porte.
L'ainé ouvrit la porte brusquement et poussa Kylie au sol.
Seichi: J'ai trouvé Blanche-Neige avec la mage.
Le cadet resta couché, ne jetant aucun regard aux deux nouveaux venus.
Dansker : Laisse la ici.
Seichi: Comme tu veux.
L'ainé partit et la blanche n'osa pas bougé dû à la peur et à la douleur.
Dansker : Vient.
La blanche se releva et avança vers lui en tremblant.
Dansker : Je peux savoir pourquoi tu es repartie de ta chambre.
Kylie: Aider Stuki...
La jeune fille gardait la tête baissée pour la première fois avec lui.
Dansker : L'aider? Enfin bref... Il y a un truc qui me dérange depuis un moment. Si tu y réponds concrètement, tu retourneras simplement dans ta chambre, sinon ton sang coulera dans ma gorge.
La blanche hocha de la tête pour donner son accord toujours les yeux rivés au sol.
Dansker : Ta relation avec Haya?
Kylie: Que veux-tu savoir?
Dansker : Tout... Pour savoir pourquoi il est parti et reste avec vous...
Kylie: Il es partie parce qu'il voulait nous protéger de Dimitri... Je ne connais pas grand chose de lui...
Dansker : Dim? Il est mort lui je crois. Mais il est encore avec vous.
Kylie: C'est lui qui l'a tué...
Dansker : Ce n'est pas étonnant. Quand il est énervé, il peut tué sans remord.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampirDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...