Chapitre 1

66 4 3
                                    

Dans la petite villa, la petite fille aux cheveux bleus était seule. Ses parents avaient décidé de sortir.

La petite blanche regardait la maison d'où émanait un irrésistible odeur de tarte. Elle s'approcha de la petite villa rapidement, paniquée à l'idée de se faire prendre.

La bleu jouait tranquillement dans sa chambre, s'inventant toute sorte d'histoire.

La voleuse entra par une fenêtre qu'elle crocheta rapidement. Elle avançait vite, mais sans bruit dans le luxueux salon.

La bleue se leva, son ventre criant famine, décida d'aller prendre un petit truc à manger.

La blanche se figea au milieu de la cuisine lorsqu'elle entendu les bruits de pas se rapprocher.

Quand l'autre petite arriva dans la pièce. Elle regarda la blanche, sans peur.

Apeurée la blanche senti des larmes ruisseler sur ses joues. Elle se trouvait pitoyable de pleurer alors qu'elle était la coupable et non, la victime.

La bleue s'approcha d'elle. Elle mit une main sur son épaule.

... : Pourquoi pleures tu?

La petite cambrioleuse s'éloigna de la bleu en séchant ses larmes.

....: Je ne pleures pas!

La bleue regarda la tarte.

... : Tu as faim? Je n'aime pas mangé toute seule...

L'autre fillette regarda la bleue surprise.

....: Tu veux vraiment partager ton repas avec moi...

Comme réponse, elle ne fit que lui sourire et prépara deux assiettes.

La blanche lui sauta au cou en pleurant, cette fois, de joie.

....: Merci beaucoup, je te serai redevable.

... : Tu n'as pas besoin de me remercier, ni de pleurer, tu sais. Au faites! Comment t'appeles tu?

Kylie: C'est juste que personne ne m'a jamais donner à manger... Sinon, je suis Kylie.

Stuki : Enchanté ! Je suis Stuki!

Elle lui fit un grand sourire.

Kylie lui rend son sourire.

Kylie: Dis Stuki? Pourquoi tu es aussi gentille avec moi?

Stuki : Umh... Et bien... Tout le monde a le droit d'avoir de la gentillesse de la part d'autre personne. Tu ne crois pas?

Kylie: Peut-être bien... Mais il n'y a jamais eu personne pour me montrer que tu as raison...

Stuki : Tu sais, je ne suis pas comme ses hypocrites. Et même si je suis la seule, prend sa bien.

Kylie va faire un gros câlin à Stuki.

Kylie: Tu veux bien être mon amie?

La blanche se mord la lèvre signe qu'elle regrette sa question et regarde le sol.

Stuki : Bien sûre! Quand mes parents ne seront pas là, tu pourras venir manger avec moi.

Kylie relève la tête surprise des paroles de la fillette.

La bleue prit la tarte ainsi qu'un couteau. Elle découpa des tranches et regarda sa nouvelle amie.

Stuki : On mange?

Kylie: Oui...

Un grand gargouillement d'estomac se fait entendre dans la pièce et la blanche baisse la tête honteuse.

Chasseuses de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant