Quelques jours plus tard, la bleue sortait déjà. Elle n'avait pas retrouver plus de sa mémoire, mais le petit passage la hantait souvent.
La blanche s'était renfermé sur elle-même après qu'Haruya lui est tout expliquer. Elle n'acceptait pas ça nouvelle condition, ni les risques que cela comportaient.
La voir ainsi, détruisait peu à peu le vampire. Il n'arrivait pas à accepter de la voir ainsi, sans qu'il puisse l'aider.
Le blond tentait de tout faire pour aider Stuki et Haruya. La tension qui régnaient le rendaient fou peu à peu.
La bleue était dehors, devant le ruisseau. Elle mit sa main dans l'eau, elle souria en voyant l'eau briller à son contact.
La blanche était assise au milieu de la prairie, les yeux fermés, appréciant les caresses du vents contre elle.
La bleue chercha le blond du regard.
Stuki : Pyro?
Le blond s'approcha d'elle, étant au paravent avec le brun.
Pyro: Oui, Stuki?
Stuki : Tu crois que c'est normal? L'eau brille quand je la touche.
Le blond lui sourie et prit place près d'elle.
Pyro: C'est normal avec toi. Tu es une mage d'eau Stuki, l'eau t'obéis
Stuki : Vraiment?
Elle semblait émerveillée. Elle reporta son attention sur l'eau.
Pyro: Absolument. Tu es très doué en plus.
La voir ainsi le rendait heureux, cette émerveillement était tellement beau à ses yeux.
Stuki : C'est beau...
Elle posa sa tête contre l'épaule du blond, tout en jouant avec l'eau.
Pyro: C'est magnifique même.
Le blond ne regardait pas l'eau, mais bien la jeune mage à ses côtés
Le brun alla vers la blanche, et s'assit à ses côtés. Il regarda le ciel.
Elle avait toujours les yeux fermés un rare sourire aux lèvres.
Haruya : Lie...
Il ferma les yeux un moment, il se sentait mal pour ce qui arrivait à la blanche.
Kylie: Haya?
Elle tourna la tête vers lui, ouvrant les yeux.
Haruya : Je n'aime pas te voir ainsi...
Kylie: Pourtant on ne peut rien y faire... Tu crois que ça me plaît plus qu'à toi?
Haruya : Je sais Lie... Mais je n'arrive pas à le supporter.
Kylie: Tu n'as rien à supporter toi! Tu n'es pas en train de devenir un monstre que tu chasses depuis toujours! Un monstre sans coeur qui n'aime pas les humains! Le monstre qui a fait du mal à ma Stuki! Parce que toi tu es né comme ça tu sais te contrôler! Pas moi!
La blanche énervée se releva et partie en courant dans sa chambre, tout en pleurant.
Le brun la regarda partir, il n'avait pas réagi, ni bouger. Il resta comme paralysé face aux mots de la blanche. Pour lui, elle avait raison, un monstre sans coeur qui fait du mal aux autres qui était incapable de protéger ceux qu'il aime...
Le blond assi plus loin avait entendu les paroles de la blanche et il savait que son ami allait en être affecté.
Pyro: Stu... Je reviens.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampireDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...