Chapitre 34

16 3 1
                                    


La mage se sentait bien, elle ferma les yeux.

La blanche sentis une envie irrésistible de la mordre, mais se rendant compte de ses pensées elle paniqua. Elle n'arrivait pas à se reculé.

Kylie: Haya!

Elle hurla a s'en brisé la voix, un cri de peur.

Le brun tomba presque au sol en se levant. Il courra vers le cri, quand il fut proche se la blanche, il la serra dans ses bras, la tirant contre lui.

Haruya : Kylie...

Il la serra plus contre lui, il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais il avait vraiment eut peur en l'entendant crier.

La jeune fille se mit à pleurer contre lui.

Haruya : Chut... tout va bien...

Il lui caressa le dos. Il leva le regard vers la bleue, elle regardait la blanche. Avait elle fait quelque chose de mal?

La blanche finit par se calmer, Pyro était arrivé entre temps et c'était placer prêt de la bleue.

Pyro: Que sait-il passer?

Stuki : Je... Je ne sais pas...

Le blond regarda le brun. Kylie ne pouvait pas avoir crié ainsi sans raison...

Pyro: Que faisiez-vous?

Stuki : Elle m'avait serré dans ses bras... Pourquoi...? Était ce mal...?

Haruya : Non Stu.

Il lui sourit. Il mit une main sur la tête de la blanche. Et il lui murmura.

Haruya : Ne t'en fait pas, je t'aiderai Lie.

La blanche hocha lentement la tête et marmonna au brun.

- J'ai voulu... Comme avec toi...

Elle recommença à pleurer, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Le brun regarda le blond, paniqué.

Le blond cru comprendre le problème.

Pyro: Stuki, approche-toi de moi s'il te plaît.

La bleue le regarda, sans trop comprendre.

Haruya : On va se reposer un peu Lie.

Il la porta et se dirigea vers leur chambre.

Le blond vérifia le cou de la bleue et fut rassuré de ne rien y trouverez. Alors que la blanche continuait de pleurer contre le brun.

Kylie: Je suis un monstre....

Haruya : Non Lie... Tu n'en es pas un...

Il la posa dans le lit et se coucha à côté d'elle. Il joua avec une des mèches de la blanche.

Kylie: Qu'est-ce qui m'arrive Haya?

Elle parla d'une toute petite voix paniquée.

Kylie: Pourquoi j'arrive à mordre avec mes dents...

Haruya : Je penses que... Ça doit être de la faute de Seichi...

Elle leva les yeux vers lui, la peur s'était a nouveau emparé de son regard.

Kylie: Il m'a fait quoi...

Haruya : Quand il t'a mordu... Il a sûrement utiliser le don des sangs purs... Celui de transformer un humain en vampire...

La blanche se figea, terrorisée.

Le brun se coucha sur le dos, fixant le plafond. La rage lui montait, mais il ne la montrait pas.

Chasseuses de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant