La bleue était devant un stand de fruit, regardant lequel elle aurait besoin.
Le blond la repéra et coura vers elle.
Pyro: Stuki!
La bleue tourna la tête, mais la baissa automatiquement quand elle vut que c'était le blond.
Le mage arriva face à elle et lui releva la tête.
Pyro: Pourquoi tu es partie ?
La bleue ne répondit rien. Elle s'en alla simplement vers le stand à côté.
Le blond lui attrapa le poignet et la tira dans une ruelle près de la place.
Pyro: Qu'est-ce que tu as ?
Stuki : Rien.
Le blond la fit reculé jusqu'au mur, la bloquant entre lui et le mur.
Pyro: Ne joue pas à ça avec moi Gamine.
Stuki : Laisse moi Pyro...
Pyro: Pas t'en que tu ne m'auras pas dit ce que tu as!
Stuki : Mais je n'ai rien!
La bleue commença à s'énerver.
Pyro: Pourquoi tu es partie sans rien dire!
Le blond aussi s'énervait de plus en plus.
Les larmes montèrent aux yeux de la bleue elle regarda sur le côté, évitant le regard du blond.
Stuki : Tu étais heureux en la voyant... alors je suis partie continuer les courses en te laissant tranquille.
Le blond tourna lentement la tête de la bleue pour qu'elle le regarde.
Pyro: Stuki... Tu n'as pas à t'inquiéter, se n'est que ma petite soeur... Toi, tu es celle qui habite mon cœur.
Il l'embrassa délicatement.
Les larmes que la bleue retenaient s'échappèrent. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment.
Le blond posa ses mains sur ses joues essuyant ses larmes de la bleue en déposant son front contre le sien.
Stuki : A... Abru... ti...
La bleue sanglotait encore.
Pyro: Ton abruti, gamine.
Elle passa ses bras derrière la nuque du blond et posa sa tête contre son épaule, luttant pour se calmer.
Il l'attira a lui croissant ses bras derrières son dos.
Elle se calma peu à peu.
Pyro: Stu... Tu veux venir manger chez moi?
Elle hocha lentement la tête, mais ne bougea pas pour autant.
Le blond lui releva la tête et l'embrassa à nouveau.
Elle accepta le baiser, souriant contre ses lèvres.
Il y mit fin et la regarda dans les yeux en souriant.
Elle le lâcha, sans quitter son regard.
Pyro: Stu...
Stuki : On doit y aller non...?
Le blond approuva et sortie de la ruelle
La bleue le suivait, souriante, dans ses pensées.
Le blond se dirigeait dans la ville et arriva dans l'ancien quartier de la bleue.
Plus ils avançaient, plus la bleue se tendait. Des mauvais souvenir refaisaient surface.
Le blond arriva devant chez lui, mais il remarqua que la bleue était tendu.
VOUS LISEZ
Chasseuses de vampire
VampireDans un monde où l'humanité est menacé par des êtres surhumains, deux amies décident de combattre l'ennemi et de protéger leur ville. Mais est-ce suffisant d'être deux contre la pire menace de l'homme, le vampire? Contenu pouvant être violent et à p...