Chapitre 19

19 4 1
                                    

Il s'approcha d'elle et posa délicatement ses lèvres sur celle de la blanche. L'embrassant tendrement et lui glissant le sang dans sa gorge.

La blanche lutta pour continuer de l'embrasser quelques secondes avant de se séparer et de porter son bras à ses lèvres, le rose de ses yeux dominant le mauve.

Haruya : Boit encore un peu.

Il déposa ses lèvres sur le haut de la tête de la blanche.

La jeune fille buvait le sang du vampire comme si sa vie en dépendait, ce qui dans un certain sens était vrai.

Le brun se sentit bien, elle irait enfin mieux après avoir but un peu plus.

La même lutte que la dernière fois débuta pour la blanche. Elle voulait s'arrêter, mais ses instincts de vampire la forçait a continuer.

Un peu plus loin, la bleue souria comme une imbécile, murmurant un "enfin!"

La blanche réussi à s'éloigner assez du sang et supplia Haruya du regard pour qu'il guérisse.

Le brun mit sa main derrière son dos, comprenant la détresse de la blanche. Il se pencha, mettant son visage à la même hauteur que celui de la blanche, un petit sourire aux lèvres.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Pourquoi souriait-il? Ses joues s'enflammèrent malgré elle.

Il se pencha un peu plus, frôlant les lèvres de la blanche. Il avait marre de se retenir.

La jeune fille frissonna de la tête au pied. Elle désirait depuis si longtemps qu'il l'embrasse.

Il scella ses lèvres avec celles de Kylie.

La blanche passa rapidement ses bras derrière la nuque du jeune vampire en répondant à son baiser.

Il la colla un peu plus contre lui, mettant ses mains sur ses hanches.

La blanche se laissa faire trop heureuse d'enfin sentir ses lèvres contre les siennes

Le brun se décala un peu, posant son front contre celui de la blanche. Il soupira tout en souriant.

La chasseuse le regarda dans les yeux avec un sourire niais sur les lèvres, mais demanda quand même ce qui la tracassait.

Kylie: Qu'est-ce que ça veut dire?

Haruya : À ton avis... Lie...

Il fit une petite mine déçue.

Kylie: Tu m'aimes... Comme moi je t'aime.

Elle le dit d'une petite voix pas très assuré.

Haruya : Si tu le sais, pourquoi le demandes tu?

Il déposa à nouveau ses lèvres contre celles de la blanche.

La chasseuse répondit à son baiser avant de recollé son front au sien.

Kylie: Sûrement pour te l'entendre dire...

Le brun sourit.

Haruya : Je t'aime Kylie.

Un immense sourire se dessina sur son visage alors qu'elle prenait l'initiative de l'embrasser.

Kylie: Je t'aime aussi Haruya.

La bleue regarda sa main blessée sans trop sans soucier. Elle porta son regard sur le blond.

Stuki : On doit pas faire les courses aujourd'hui ?

Pyro: Oui c'est notre tour. Tu veux y aller sans les prévenir?

Chasseuses de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant