Chapitre 47

11 2 4
                                    


Stuki : Juste te faire comprendre certaines choses.

Son regard était dur. L'eau se gela, et un pics de glace alla droit sur la blanche. Le cadet se leva en quatrième vitesse et poussa la blanche, mais n'eut pas le temps d'éviter. Il se prit le pic au bas du ventre.

Kylie: Dan!

Son regard était horrifié. Elle n'arrivait plus à bouger, paralysé par la peur.

Le brun se leva et alla directement vers son cadet.

Haruya : Dan!

La bleue revint à la normale, regarda la scène et pâlit. Elle recula, mettant ses mains devant sa bouche.

Le blond se leva et s'approcha doucement de la bleue.

Pyro: Stu... Tout va bien d'accord?

Lentement la sang-mêlé s'approcha du blessé en larme.

Kylie: Pourquoi...?

La bleue fit rapidement non de la tête.

Stuki : Non! Ça ne va pas!

Elle commença à pleurer. La cadet sourit doucement.

Dansker : Ça ira...

Pyro: Tu n'as rien fait, princesse.

Elle posa sa tête sur lui.

Kylie: Qu'est-ce que tu en sais...

Elle pleurait toujours.

Dansker : J'ai déjà eut pire...

Haruya : Dan...

Il serra la main de son frère. La bleue partit s'enfermer dans sa chambre. Elle se laissa glisser au sol, contre sa porte. Elle concentra son énergie, soignant le vampire.

La blanche restait contre le cadet, elle le considérait désormais comme son grand frère. Elle avait besoin de lui. Quand elle aperçu que la blessure se refermait elle leva les yeux vers le blond.

Kylie: Elle va s'épuiser...

Pyro: J'y vais.

Le mage de feu alla jusqu'à la chambre de la bleue et frappa a la porte.

Pyro: Stu... Ouvre-moi...

La bleue ne répondit pas, elle pleurait silencieusement. Elle avait blessé un de ses amis. Le jeune vampire posa une main sur la tête de la blanche, voulant la rassuré.

Pyro: S'il te plaît Stu.... Ouvre-moi...

La sang-mêlé pleurait toujours sur lui, sans s'arrêter.

La bleue fit non de la tête, comme s'il pouvait la voir. Elle refusait d'être près d'eux, elle avait peur de les blessés à nouveau. Le vampire se releva un peu avec l'aide de son aîné. Il serra la blanche dans ses bras.

Dansker : Je vais bien Lie.

Pyro: Stu.... Tu ne me feras aucun mal...

Elle le serras dans ses bras se calmant peu à peu.

Stuki : Si... Je... Je suis... un monstre... Lie... l'a dit...

Elle arriva à peine à parler, sanglotant beaucoup trop, sa respiration était coupée. Le jeune vampire lui caressait le dos.

Pyro: C'est faux Stuki. Le monstre c'est Mytsuki...

La blanche se calma totalement, mais ne bougea pas pour autant.

Chasseuses de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant